“Appartement très agréable”

La Résidence de la Réserve
“Appartement très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

La résidence est de très bonne qualité, appartenant à l'hôtel la Réserve de Beaulieu juste en face.
Location pour 4 nuits d'un appartement de 100 m2, tout confort, literie impeccable, équipement top, accueil très pro et accès à la piscine de l'hôtel. Très bonne formule d'appartement de qualité pour un prix certes conséquent mais compte tenu de la surface et de l'équipement, c'est tout à fait adapté pour une famille ou un groupe d'amis.

Astuce pour la chambre : Privilégier les appartements au deuxième étage et au-dessus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Estelle W, Directrice de La Résidence de la Réserve, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti après votre séjour à la Résidence. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a comblé vos attentes !

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement. A bientôt

Voyage solo
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

c'est un petit appartement hyper bien équipé il y a tou
c'est très propre
vraiment mieux vaut payer un peu plus cher et être dans un appart aussi bien
on peu même cuisiner il y a du matériel
la literie est très bonne
les lits sont très grand
c'est parfait

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 7 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez La Résidence de la Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Résidence de la Réserve

Établissement : La Résidence de la Réserve
Adresse: 30 Boulevard du Maréchal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Beaulieu-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 352 € - 3 289 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Résidence de la Réserve 4*
Résidence hôtelière de luxe, la Résidence de la Réserve, située à quelques minutes de la mer et du port, proche des commerces et à proximité des plages, l’établissement bénéficie d'une situation idéale à Beaulieu sur Mer. La Résidence de la Réserve est composée de 22 appartements type studio, type F2 – 41.20 m², type F3 – 72.65 m², type F4 – 77.48 m² à 104.02 m², type F5 – 207.33 m² Tous équipés d'une cuisine avec lave-linge, lave-vaisselle, four, four à micro-ondes, plaque vitro céramique, télévision écran plat, climatisation, etc... 16 appartements, entièrement équipés, vous attendent pour passer un bon moment parmi nous, que ce soit pour un court ou pour un long séjour. La Résidence de la Réserve est avant tout une résidence hôtelière luxe, élégante et agréable à vivre. Elle a été décorée dans une ambiance calme et contemporaine. Vous trouverez ci-joint les tarifs en vigueur cette saison et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Résidence de la Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.