“bien”

Le Berlugan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

Bon restaurant berlugan que nous fréquentons souvent

Bon accueil des patrons - les deux frères - bonne cuisine - un peu cher
nouveauté : plats à emporter (Cher)

Avis publié : 12 novembre 2013

On a débarqué un soir à 19h35. 25mn apres, rdv au ciné. On réussi a etre servi en 5mn chrono. Bonne cuisine et un très bon accueil du personnel. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

La terrasse est sympathique, pas trop de gêne avec la circulation. La restauration est classique sans surprise. C'est un peu cher mais bon on se sent en vacances la bas.

Avis publié : 29 septembre 2013

Patrons très pros,serveur sympathique et cuisine de qualité,voici la recette d'un excellent restaurant et undes seuls sur Beaulieu sur Mer!!!!!!!!

Avis publié : 15 août 2013

un zéro pointé!
plus d'1 d'attente avant la prise de commande, la mise en place de la table (équipe dépassée) et une quelconque considération pour au final un plat médiocre sans gout! plusieurs clients sont partis ....
nous n'y mettrons plus les pieds c'est certain!
ce type de resto nuit à la réputation de notre belle cote d'azur....encore faut -il être un vrai restaurateur .....

Les voyageurs ayant consulté Le Berlugan ont aussi consulté