“Restaurant très grande qualité!!!!”
Avis sur Le Berlugan - FERMÉ

Le Berlugan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Le tarte de boeuf est delicieux,le tiramisu succulent et cremeux quel délice.
Sinon autrement ambiance sympa et service rapide et precis.
Établissement a recommander pour tous!!!!!

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant à beaulieu sur mer ! Nous avons bien mangé ! Les serveurs sont très sympathiques et les prix très corrects ! Je recommande !

Avis publié : 16 avril 2014

Le Restaurant Le Berlugan demeure toujours Le seul restaurant de Beaulieu sur Mer en sa qualité de service et de ses tarifs.
Patron pro et le jeune serveur tres courtois avec les clients!!!!!
L'établissement est propre de A a Z,une odeur toujours agréable et une très jolie presentation dans la salle interieure!!!!!!!
C'est a Beaulieu sur Mer le seul restaurant grande qualité a comparer au 4 étoiles tandis que les autres restos sont 100% amateur!!!!!!!

Avis publié : 19 mars 2014

Excellent accueil ! La salle entièrement rénovée est très agréable et le service au petit soin pour chaque client ! Repas de qualité, un des meilleurs tartare de la ville ! Un vrai moment de détente et de plaisir ! A recommander

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Avons pris une salade perigourdine c était bon et le foie gras bien servi. Personnel aimable. Le vin est un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Le Berlugan ont aussi consulté