“De moins en moins super”
Avis sur Le Berlugan - FERMÉ

Le Berlugan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

J'avais oublie de mettre un mot sur ce resto.
Mes dernières fois j'avais trouve l accueil moyen et froid.
Ca reste pas mal mais bon...
Supplier 3 fois le patron pour kil m en dise plus sur son vin c'est pas top. Se lever pour demander de ne pas être oublié ..ca gonfle.
C'est surtout ca ma critique

Avis publié : 23 juin 2014

Les patrons de ce restaurant sont très sympathique,la nourriture est très bonne(notamment les plats de poisson,les pizzas et le pavé de boeuf).
Par ailleurs,il règne une ambiance bonne enfant,l'établissement est très propre;ca sent très très bon.
Ensuite Cafés et Vins proposés sont de haute qualité.
Enfin pour finir LE RESTAURANT LE BERLUGAN EST RECOMMANDABLE POUR TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Le tarte de boeuf est delicieux,le tiramisu succulent et cremeux quel délice.
Sinon autrement ambiance sympa et service rapide et precis.
Établissement a recommander pour tous!!!!!

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant à beaulieu sur mer ! Nous avons bien mangé ! Les serveurs sont très sympathiques et les prix très corrects ! Je recommande !

Avis publié : 16 avril 2014

Le Restaurant Le Berlugan demeure toujours Le seul restaurant de Beaulieu sur Mer en sa qualité de service et de ses tarifs.
Patron pro et le jeune serveur tres courtois avec les clients!!!!!
L'établissement est propre de A a Z,une odeur toujours agréable et une très jolie presentation dans la salle interieure!!!!!!!
C'est a Beaulieu sur Mer le seul restaurant grande qualité a comparer au 4 étoiles tandis que les autres restos sont 100% amateur!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Berlugan ont aussi consulté