“Bar à ambiance”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Du monde il y en a. Des jeunes de 20 à 35 ans moyenne d'âge, une bonne ambiance et souvent de la musique sympa. Tous les vendredi soir il y a des chanteurs qui viennent pour mettre l'ambiance et c'est appréciable. Ils font des plats jusqu'à 19H en général, mais attention à bien regarder les prix parfois c'est cher !

Avis publié : 12 novembre 2013

Arrivé là un peu par hasard, nous avons passé un très bon moment.
La carte est variée. Les plats du jour sont recherchés et créés en fonction du marché. On a pris un duo de boudin accompagné de pommes sautée et d'une purée de potiron. C'était très sympa et original.
Le service est bon, rapide et aimable.
Une bonne adresse

Avis publié : 2 novembre 2013

Mon mari et moi sommes allés boire l'apéro en terrasse, tables pratiquement collées les unes aux autres donc on entend toute la conversation des voisins. Nous avons commandé un kir, j'ai eu la moitié de mon verre rempli et un américano, la note a été salée, 4 euros le kir et 10 euros l'americano je n'avais JAMAIS payé un tel prix. Quand on pense que cet été j'ai bu des cocktails sur le port de BEAULIEU pour 6 à 8 euros le verre, rien à voir avec un americano.
J'ai dit mon mécontentement au patron et comme par hasard il m'a fait le tout pour 10 euros au lieu de 14 euros, j'ai eu l'impression de marchander alors que pour moi, c'était purement du vol

Avis publié : 4 octobre 2013

bar tabac de La Place de Beaulieu, face au marché.
des clients de toutes provenances, intellectuels, fêtards, mais calme en général. habitués locaux, et touristes de bon niveau
loin de l'agitation du port et de la plage

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Un cadre agréable , des plats originaux et bon , une musique d'ambiance pas trop forte style rock année 70 (pour ce jour) j'y reviendrais avec plaisir !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Beaulieu ?