“Bar sympa” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
“Bar sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Avec mon mari, nous nous sommes arrêté là par hasard et avions pris un verre un soir de juin, en terrasse. L' ambiance est cool, service cool et très bien. Nous n' y avions pas tester la partie restauration mais étant donné que le service était bien, pour le restaurant ça doit l' être aussi. Nous pouvons déjà vous conseiller d'y faire une pause apéro :)

• Visité en juin 2014

Mouans-Sartoux, France
“Moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

La cuisine est assez basique, service un peu désorganisé, on avait l'impression que le serveur se perdait à droite à gauche... Un peu d'attente pour la commande et le service des plats, des tarifs dans la moyenne, bref pas un restaurant exceptionnel, il y a pire et il y a mieux dans le coin.

Visité en avril 2014
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bar à ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Du monde il y en a. Des jeunes de 20 à 35 ans moyenne d'âge, une bonne ambiance et souvent de la musique sympa. Tous les vendredi soir il y a des chanteurs qui viennent pour mettre l'ambiance et c'est appréciable. Ils font des plats jusqu'à 19H en général, mais attention à bien regarder les prix parfois c'est cher !

Visité en avril 2014
Nice
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Arrivé là un peu par hasard, nous avons passé un très bon moment.
La carte est variée. Les plats du jour sont recherchés et créés en fonction du marché. On a pris un duo de boudin accompagné de pommes sautée et d'une purée de potiron. C'était très sympa et original.
Le service est bon, rapide et aimable.
Une bonne adresse

• Visité en novembre 2013
Draguignan, France
“NE SURTOUT PAS BOIRE L'APERO”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Mon mari et moi sommes allés boire l'apéro en terrasse, tables pratiquement collées les unes aux autres donc on entend toute la conversation des voisins. Nous avons commandé un kir, j'ai eu la moitié de mon verre rempli et un américano, la note a été salée, 4 euros le kir et 10 euros l'americano je n'avais JAMAIS payé un tel prix. Quand on pense que cet été j'ai bu des cocktails sur le port de BEAULIEU pour 6 à 8 euros le verre, rien à voir avec un americano.
J'ai dit mon mécontentement au patron et comme par hasard il m'a fait le tout pour 10 euros au lieu de 14 euros, j'ai eu l'impression de marchander alors que pour moi, c'était purement du vol

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Beaulieu ?