“Belle et savoureuse soirée”
Avis sur La Raison Gourmande - FERMÉ

La Raison Gourmande
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Toulouse, France
“Belle et savoureuse soirée”
Avis écrit le 8 avril 2013

Une soirée exeptionnelle.. on m'avait parlé de ce chef, de son look et de sa cuisine... manger dans de la vaisselle ancienne en porcelaine c'est vraiment original... le repas était vraiment très bon, le chef est un virtuose des saveurs... encore bravo au chef et à l'ambiance de cette soirée...

• Visité en avril 2013

Metz, France
“EXCELLENT !!!!!!”
Avis écrit le 2 avril 2013

Restaurant vivement recommandé, souvent lésé lorsqu'on est végétarien, j'ai été agréablement surprise par l'écoute du Chef et l'adaptation du son menu dégustation à mon égard.
Compliments au Chef
Mes félicitations
A refaire trés rapidement

• Visité en mars 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
“la perfection”
Avis écrit le 31 mars 2013

un décor adorable tout blanc avec des touches de raffinement très agréables.
Une charmante hôtesse qui vous reçoit sans prétention.
Certes la vue sur la cuisine peut en surprendre certains mais ceux qui comme nous ont suivi ce grand chef dans les différentes maisons où il a séduit par son inventivité savent que ce retour à la simplicité et la sobriété est voulu et particulièrement courageux quand on a son parcours
un chef qui reste toujours aussi grandiose où qu'il officie et qui mériterait autre chose que des touristes égarés qui ne savent pas l'apprécier. On ne va pas chez lui par hasard on va chez lui pour un grand moment comme il sait en offrir

• Visité en mars 2013
“Star de chef ou Chef star”
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Excellent. Nous avons pris menu surprise avec accord de vins... Dommage nous étions seuls, incompréhensible un samedi soir mais c'est problème des restaurants "d'été" (villégiature ) Service par une jeune femme, impliquée et, admirative de la cuisine de son patron de Chef. À refaire très vite...

“Incite à consommer”
Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Formule déjeuner à 18€ intéressante même si les portions sont un peu légères
Mais surtout à peine arrivée on nous demande si on veut une coupe de champagne brut ou rosé. Non merci pas d'alcool. La carte des vins alors. Non merci. De l'eau ? Oui merci pour cette eau plate facturée 13€ les 750 ml ...
Pratique vraiment douteuse
Peu de chance donc que nous y retournions pour le dîner. Tant pis.

Les voyageurs ayant consulté La Raison Gourmande ont aussi consulté