“superbe”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Monte-Carlo, Monaco
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

laissez vous guider par le talent de ce chef hors normes et la gentillesse de son équipe. la surprise est toujours au rendez vous et la qualité aussi. Allez y sans soucis et profitez pleinement du cadre et de la cuisine

Visité en octobre 2013

Nice, France
“De surprises en surprises pour nos papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Dans une ambiance cosy, une soirée des plus agréables où nous nous sommes laissés porter en toute confiance par le menu dégustation du Chef Olivier Streiff. Une cuisine qui nous a séduit par sa finesse et par le mariage de ses saveurs, on devine la signature d'un Chef passionné.
On retiendra l'authentique foie gras orange vanille du Chef, suivi de très près par le risotto...
À découvrir absolument !!

Visité en février 2014
Nice, France
“A ne pas retenir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je fais de très nombreux repas à titre professionnel dans des grands restaurants de la côte.
rarement je me suis senti aussi gêné face à mes clients , tellement le menu était Basique et sans intérêt:
En entrée un banal risotto présenté dans une petite coupelle suivi de trois morceaux de canard, pas tendre, accompagné d'un morceau de galette de pommes de terre et d'une virgule de purée non identifié, et pour finir un petit flan vanille sur du caramel.
Un verre de vin par personne et un café pour 45 €
C'est honteux et du c'est du vol.
Le tout saupoudré d'un accueil fort désagréable.

A EVITER ABSOLUMENT

• Visité en janvier 2014
Noisy sur Ecole
“Grosse déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à la Raison Gourmande début novembre. Accueil désagréable dès notre arrivée. Ça c'est réchauffé un peu par la suite. Mauvaise connaissance du menu ce soir là. Manque d'approvisionnement sur certains vins choisis. Quant à la cuisine du chef, manque d'originalité, manque de saveur, présentations des assiettes dignes d'une cantine. Dessert en apothéose avec une pauvre verrine de chocolat avec un peu de chantilly puis en mignardises quelques gâteaux secs. Nous n'avions qu'une envie, finir au plus tôt pour rentrer sur Nice où nous aurions dû rester pour manger dans une des nombreuses tables étoilées de la ville. Note complètement disproportionnée au regard de la qualité du repas. Soirée gâchée....
Nous avons régulièrement plaisir a manger à des tables étoilées; la comparaison est sans commune mesure.
A oublier!!!!!!

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

En léger retrait du port, une salle à manger confidentielle de 16 couverts, un accueil discret et attentionné, voici pour la mise en bouche. Pour continuer, la maîtresse de maison vous annonce le menu le menu 6 services. Le chef, Olivier Streiff, maîtrise le grand art des alliances de goûts, les cuissons à la perfection, et la présentation des mets. Menu à 67€ et votre addition dépendra de vos choix de vin. A ne pas rater si vous êtes dans la région !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Raison Gourmande ont aussi consulté