“Magie gourmande” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
aix
“Magie gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Olivier Streiff est atypique et talentueux. Un vrai personnage sorti d'un film de Tim Burton. C'est Edward aux mains d'argent qui vous emmène du côté de Big fish pour rendre visite à Charlie et la chocolaterie avant de vous faire rencontrer Alice aux pays des merveilles...
Vous n'avez rien compris...ce n'est pas grave! Allez diner chez Streiff (qui est seul en cuisine) et vous comprendrez! Un dernier mot pour les grincheux qui se plaignent de la serveuse. Elle est charmante...réservée mais charmante!
Merci.Nous reviendrons!

• Visité en février 2014

Monaco-Ville, Monaco
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Invite par des amis, j ai ete surpris de decouvrir cet endroit un peu en retrait avec un chef atypique mais amoureux de la cuisine authenthique et parlant vrai avec ses convives et ses produits!
Je retournerai volontiers dans cette maison gourmande

Visité en novembre 2013
Monte-Carlo, Monaco
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

laissez vous guider par le talent de ce chef hors normes et la gentillesse de son équipe. la surprise est toujours au rendez vous et la qualité aussi. Allez y sans soucis et profitez pleinement du cadre et de la cuisine

Visité en octobre 2013
Nice, France
“De surprises en surprises pour nos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Dans une ambiance cosy, une soirée des plus agréables où nous nous sommes laissés porter en toute confiance par le menu dégustation du Chef Olivier Streiff. Une cuisine qui nous a séduit par sa finesse et par le mariage de ses saveurs, on devine la signature d'un Chef passionné.
On retiendra l'authentique foie gras orange vanille du Chef, suivi de très près par le risotto...
À découvrir absolument !!

Visité en février 2014
Nice, France
“A ne pas retenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je fais de très nombreux repas à titre professionnel dans des grands restaurants de la côte.
rarement je me suis senti aussi gêné face à mes clients , tellement le menu était Basique et sans intérêt:
En entrée un banal risotto présenté dans une petite coupelle suivi de trois morceaux de canard, pas tendre, accompagné d'un morceau de galette de pommes de terre et d'une virgule de purée non identifié, et pour finir un petit flan vanille sur du caramel.
Un verre de vin par personne et un café pour 45 €
C'est honteux et du c'est du vol.
Le tout saupoudré d'un accueil fort désagréable.

A EVITER ABSOLUMENT

• Visité en janvier 2014