“ACCUEIL ET EMPLACEMENT AU TOP”

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
La Mole, France
Avis publié : 4 février 2012

cette hôtel était très bien mais j’avais réserve une chambre pour 4 personnes et lors de notre arrivé on nous a dit qu'il y avait eu une erreur sur le site de réservation et qu'il n'y avait plus de chambre à 4 personnes, la seule disponible était une chambre pour 3, on nous a proposé deux chambre pour 2 personnes mais mes enfants ont 6 ans et 9 ans, ne voulais pas rester seul dans une chambre. Dormir a 3 dans un lit alors que nous sommes dans un hôtel 3 étoiles ( tout ca a cause d'une erreur informatique) pour moi c'est très moyen et nous n'avons eu aucun geste commercial pour ce désagrément..........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

En déplacement professionnel en janvier, j'ai choisi cet hôtel pour sa position centrale entre Nice et Monaco. Situé en centre-ville, l'entrée de l'hôtel fait face à la Gendarmerie et à la Police Municipale, la situation est très calme même pour les chambres avec vue sur la rue principale qui traverse Beaulieu. L'hôtel dispose de quelques places de parking en sous-sol et d'une terrasse avec de grands fauteuils pour prendre tranquillement l'apéro, voire le petit-déj'.

La façade de l'hôtel est carrément triste. Mais le premier accueil et les contacts suivants avec la gérance familiale ont été plutôt bons.
Ma chambre, propre, lumineuse et récemment rénovée dans les tons chocolat, était située à l'avant-dernier étage de l'immeuble et donnait sur l'arrière. Elle comportait une belle vue sur la Baie des fourmies et St-Jean-Cap-Ferrat. Elle était dotée d'un grand lit avec une literie ferme. TV à écran plat. Agréable salle de bains avec douche italienne et wc non séparé.

Pour conclure, mon impression générale après y avoir passé 2 nuits est plutôt bonne. Seul petit bémol, le petit-déjeuner un peu "cheap", vite fait, mal fait.
Pour un prix de 67€ (pdj compris) en semaine, le rapport qualité prix est donc très bon. Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Cannes, France
Avis publié : 26 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Inter Hotel Frisia
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Select
Hotel Select
N° 4 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hôtel Le Havre Bleu
Hôtel Le Havre Bleu
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 83€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer