Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Hotel Comté De Nice(Beaulieu-sur-Mer)
125 $US
  • Service d'étage
Inter Hotel Frisia(Beaulieu-sur-Mer)
136 $US
133 $US
161 $US
156 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Select(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Le Havre Bleu(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
110 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

954 $US
1 301 $US
Hôtel Delcloy(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
221 $US
201 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Le Chaudron(Beaulieu-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 26 juin 2012

Les chambres supérieures rénovées , dites MOKA,satisfont les plus exigeants:propreté exemplaire déco agréable,climatisation,belle salle de bains /douche,coffre à code ,bonne literie avec un lit king!
Le seul problème est le bruit (route passante et gare sous le balcon) compte tenu du manque de double vitrage;il semblerait que la direction de l'établissement en est consciente et qu'elle compte y remédier.
Parking fermé et sécurisé à 20 m de l'hôtel à 10 eur par jour.
bon petit déjeuner continental inclus dans le prix avec jus d'orange pressée frais et bon choix de viennoiseries,pains, fromages et jambons.
Personnel souriant et courtois.wifi gratuit et performant.
commerces et restos à proximité immédiate:bon plan pour les familles ou personnes âgées.
La gendarmerie est mitoyenne à l'hôtel..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Bien placé en ville cet hôtel est tout proche de la gare. Il est très bien insonorisé donc aucune gène sonore avec les trains.
L'accueil y est très chaleureux et les conseils sur la ville sont très bons. Le petit déjeuné est varié et de bonne qualité. Plusieurs restaurant de bonne qualité aux alentours.
Le seul bémol est comme souvent en ville le stationnement. il est difficile de ce garer aux abords de l'hôtel car toutes les places de parking de la rue sont réservées à la gendarmerie en face de l'hôtel. Sinon le parking de l'hôtel à 10€ la journée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille