“L'emplacement ne fait pas tout”

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Avis publié : 4 octobre 2012

L'accueil est souriant et le service efficace, à la réception et au petit-déjeuner, bravo ! Mais si l'hôtel est à quelques minutes de la mer, de Nice, du paradis... quel séjour nous y avons passé. La proximité de la voie ferrée nous faisait peur mais le bruit du train est couvert par le vacarme de l'ascenseur et de la rue : deux nuits à ne pas fermer l'œil ! Et que dire de la salle de bain ? Elle pourrait être simple, fonctionnelle, non, elle est défraichie, se désagrégeant même par endroits... Finissez vite les rénovations et renforcez l'isolation et nous vous recommanderons !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 septembre 2012

Le personnel est très accueillant, serviable et à l'écoute. Le petit-déjeuner est normalement à partir de 6 heures mais le jeune homme de l'accueil avait déjà préparé la machine à café avant 5 heures et peu de temps le reste, super!
L’accueil au check-in est sans fausse note. La chambre rénovée et spacieuse était parfaite. À 3 minutes de la gare SNCF !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

Le seul reproche est d'imposer une chambre à + de 140 € pour 2 parce qu'il ne reste que ce type de chambre (un peu plus grand), pour le reste excellent accueil, chambre très propre et agréable, petit déjeuner compris dans le prix de chambre et de qualité (beau buffet avec un vrai choix varié). Le stationnement est difficile aux alentours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons fait une étape dans cette hotel pour passer 2 jour sur Monaco qui se situe à 7 km et qui est facile d'accès.
Très bon rapport qualité prix pour une famille de 4 personnes.
Chambre très spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, petit déjeuner très bien.
Je pense que j'y retournerai

Avis publié : 19 août 2012

Parfait sauf clim un peu limite et fenêtres simple vitrage... qui fermait mal donc dans une station balnéaire où les concerts sont tardifs... on entend bien.
Bon accueil et super service.
La déco est très sympa et le petit déj est royal.

Avis publié : 17 août 2012

Excellent rapport qualité/prix. Accueil très chaleureux et réponses apportées à tous nos besoins. Tout le personnel est très sympathique, souriant et attentif à nos besoins.
Chambre spacieuse, lit extra large et confortable. Propreté excellente, équipement satisfaisant.
Petit déjeuner très satisfaisant avec choix multiples.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Inter Hotel Frisia
Hotel Select
Hotel Select
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 83€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer