“sejour de 3 decembre au 7 decembre”

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
rode-st-genese
“sejour de 3 decembre au 7 decembre”
Avis écrit le 13 décembre 2012

nous avons étè ravies de l'hotel.patrons TRES GENTILS,petit dejeuner tres bien,bien situè pres de tout gare bus(1 euro) tout etait parfait encore un grand merçi aux patrons.
les illumination de noel sont magnifique a la cote-d'azur j'espere de retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Le Castellet, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet hôtel est parfaitement situé. En face la gare SNCF de Beaulieu sur mer et à 10 mn en train de Nice ville.
Excellent compromis pour fuir le bruit de Nice de la journée pour se reposer au calme. Vue mer et vue rocher.

Personnel souriant ( rare en France ). Donc à souligner et j'y retournerai.

Quelque petits détails techiques à régler car cet établissement a été rénové entièrement me semble-t-il.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Zermatt, Switzerland
Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de la gare et des bus. Liaisons faciles pour aller à Nice ou Monte Carlo. Buffet au petit-déjeuner. Le personnel est aux petits soins, toujours avec le sourir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec Monaco dans le cadre d'un déplacement professionnel. Idéalement situé face à la gare de Beaulieu-sur-Mer (à 8 minutes en train de la gare de Monaco-Monte Carlo, idéal pour éviter les embouteillages du lieu pour seulement 2,80 euros le billet aller plein tarif), l'hôtel propose un rapport qualité/prix très intéressant, surtout par rapport à ceux de la Principauté. L'accueil est parfait, les parties communes ont été rénovées récemment. Le petit déjeuner est bien, sans être remarquable. Seul bémol, à la date de ma visite les travaux de rénovation étaient loin d'être achevés: aspect extérieur peu avenant, chambres en partie rénovées mais pas entièrement, ...

Vincent

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bien situé à 2 minutes à pied de la mer et du centre ville, hôtel accueillant avec thé ou café à la réception et à tout heure.
Le jour de notre venue ( juillet) il n'y avait plus de place de parking, problème de gestion à priori, nous avons donc été obligé de nous garer en plein centre ville.
Arriver dans notre chambre nous avons pu nous apercevoir que le train passe vraiment à proximité, même si on ne le vois pas on l'entend, et ça pour une surprise !!!!
Enfin il y a un espace jeux vidéo pour enfant à l.entrée de l'hôtel mais tous ne fonctionnent pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2012

L'accueil est souriant et le service efficace, à la réception et au petit-déjeuner, bravo ! Mais si l'hôtel est à quelques minutes de la mer, de Nice, du paradis... quel séjour nous y avons passé. La proximité de la voie ferrée nous faisait peur mais le bruit du train est couvert par le vacarme de l'ascenseur et de la rue : deux nuits à ne pas fermer l'œil ! Et que dire de la salle de bain ? Elle pourrait être simple, fonctionnelle, non, elle est défraichie, se désagrégeant même par endroits... Finissez vite les rénovations et renforcez l'isolation et nous vous recommanderons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 4 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Select
Hotel Select
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Établissement : Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer