“Qualité Service”

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Avis publié : 19 janvier 2013

j'ai apprécié l'accueil et l'emplacement par rapport à la gare SNCF. Bon rapport qualité prix.
A revoir : La sonorisation de la chambre (207) : Toutes les conversations extérieures (trottoir) sont parfaitement audibles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 30 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2012 par mobile

Nous avions une 15 de # pour un mariage en décembre et tout nos invités ont été ravis de leur séjour dans cet hôtel.
Chambres rénovées dans un style moderne et de bonne taille pour la catégorie.
Service de pdj digne d'un 4* avec un buffet fort sympathique pour bien commencer votre journée de travail où de ballade.
Mais le plus important mis a part sa proximité des transports en commun(1min) et de la plage (5min),restera l'accueil irréprochable des propriaitaires et un grand merci tout spécialement a Charlotte pour sa gentillesse et son sourire tout au long du séjour de mes invités.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 13 décembre 2012

nous avons étè ravies de l'hotel.patrons TRES GENTILS,petit dejeuner tres bien,bien situè pres de tout gare bus(1 euro) tout etait parfait encore un grand merçi aux patrons.
les illumination de noel sont magnifique a la cote-d'azur j'espere de retourner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Cet hôtel est parfaitement situé. En face la gare SNCF de Beaulieu sur mer et à 10 mn en train de Nice ville.
Excellent compromis pour fuir le bruit de Nice de la journée pour se reposer au calme. Vue mer et vue rocher.

Personnel souriant ( rare en France ). Donc à souligner et j'y retournerai.

Quelque petits détails techiques à régler car cet établissement a été rénové entièrement me semble-t-il.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de la gare et des bus. Liaisons faciles pour aller à Nice ou Monte Carlo. Buffet au petit-déjeuner. Le personnel est aux petits soins, toujours avec le sourir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Inter Hotel Frisia
Hotel Select
Hotel Select
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 83€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer