“une bonne découverte...”

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Avis publié : 4 mars 2013

Je n'ai pas l'habitude de séjourner dans les hôtels "ibis".

Agréable surprise : accueil souriant et chaleureux, cadeau de bienvenue pour ma petite fille, boissons chaudes, journaux, magazines, jeux d'enfants à disposition.

Bien que l'hôtel soit en travaux, pas de bruit avant 9h00 et pas après 18h00.
Chambre de taille plus que correcte, salle de bains propre et lumineuse.

Literie de bonne qualité, serviettes de toilette en quantité suffisantes.

Petit déjeuner continental "géant" !, journaux du matin et encore le sourire du personnel.

Une super étape, même en famille.
J'ai pris la carte "accor hotel". Je pense séjourner à nouveaux dans d'autres hôtels...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2013

Comme chaque année, nous revenons dans cet hôtel car nous sommes toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur, qui sont propices à un bon séjour. Les chambres ont été rénovées avec gout et modernisme, la salle de bain avec douche à l'italienne est très fonctionnelle. La literie est de bonne facture et la chambre est d'une taille raisonnable.
Les prix sont correct comparé à Nice et sa région, la proximité de la gare est un atout pour visiter la région sans se demander ou on va bien pouvoir se garer. La compétence et la disponibilité du personnel (du réceptionniste aux patrons) font que l'on a toujours plaisir à revenir dans cet établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013 par mobile

bonjour aux voyageurs qui me lisent alors j'ai testé un hôtel pour vour la nuit du 1 au 2 Février 2013 , pris 90 € la nuit 4 remarques à faire 1 la chambre double avec sofa j'avais demander un lit double et on m'a donné deux lits collé.
2 la tv lorsqu'on l' allume la télécommande fonctionne mal,
3 la clim je vous en parle pas une mitrailleuse j'ai crue quelle allais exploser.
4 les fenêtres pas de double vitrage donc on entends les gens crier dans la rue, les voitures rouler et aussi les trains je me suis couché à 21h et levé à 6h, et j'ai dormi 3h du coup je vous le recommande pas.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 janvier 2013

j'ai apprécié l'accueil et l'emplacement par rapport à la gare SNCF. Bon rapport qualité prix.
A revoir : La sonorisation de la chambre (207) : Toutes les conversations extérieures (trottoir) sont parfaitement audibles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2012 par mobile

Nous avions une 15 de # pour un mariage en décembre et tout nos invités ont été ravis de leur séjour dans cet hôtel.
Chambres rénovées dans un style moderne et de bonne taille pour la catégorie.
Service de pdj digne d'un 4* avec un buffet fort sympathique pour bien commencer votre journée de travail où de ballade.
Mais le plus important mis a part sa proximité des transports en commun(1min) et de la plage (5min),restera l'accueil irréprochable des propriaitaires et un grand merci tout spécialement a Charlotte pour sa gentillesse et son sourire tout au long du séjour de mes invités.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 13 décembre 2012

nous avons étè ravies de l'hotel.patrons TRES GENTILS,petit dejeuner tres bien,bien situè pres de tout gare bus(1 euro) tout etait parfait encore un grand merçi aux patrons.
les illumination de noel sont magnifique a la cote-d'azur j'espere de retourner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Inter Hotel Frisia
Hotel Select
Hotel Select
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 83€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer