“attention travaux !”

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Aix-les-bains, France
“attention travaux !”
Avis écrit le 11 mai 2013

des travaux sont en cours dans la rue en sens unique ce qui provoque beaucoup de bruit et de poussière.
l'accès au garage payant est compliqué , pas de communication interne avec l'hôtel (vous êtes obligé de retraverser à pied les étages et les allées du parking...pas très rassurant selon l'heure)...parking que vous devez payer en espèces...
l'insonorisation des chambres est à revoir
les 2 ascenceurs sont minuscules et très insuffisants lorsque l'hôtel est plein d'allemands...
personnel sympathique

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Bourges, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Chambre très correcte, quelques détails qui gâche tout (WC installé de travers, fixation du pommeau de douche cassé)

Lit super

Parking obligatoire si vous avez une voiture ou il faudra marché à pied pour trouver une place payante la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Versailles, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Literie impeccable avec un grand confort, accueil chaleureux et familiale, petit déjeuner Complet et surtout compris dans le prix!!! Nous étions près de la gare ce qui nous as permis de nous déplacer facilement.Notre séjour s'est très bien passé...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Meschers Sur Gironde
Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil chaleureux. Hôtel refait a neuf. Belles chambres avec grand lit et couette. Salle de bain propre et lumineuse. Petit déjeuner très copieux à volonté avec le sourire du personnel. Hôtel que je recommande .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

sallanches
Avis écrit le 4 mars 2013

Je n'ai pas l'habitude de séjourner dans les hôtels "ibis".

Agréable surprise : accueil souriant et chaleureux, cadeau de bienvenue pour ma petite fille, boissons chaudes, journaux, magazines, jeux d'enfants à disposition.

Bien que l'hôtel soit en travaux, pas de bruit avant 9h00 et pas après 18h00.
Chambre de taille plus que correcte, salle de bains propre et lumineuse.

Literie de bonne qualité, serviettes de toilette en quantité suffisantes.

Petit déjeuner continental "géant" !, journaux du matin et encore le sourire du personnel.

Une super étape, même en famille.
J'ai pris la carte "accor hotel". Je pense séjourner à nouveaux dans d'autres hôtels...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Val, France
Avis écrit le 25 février 2013

Comme chaque année, nous revenons dans cet hôtel car nous sommes toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur, qui sont propices à un bon séjour. Les chambres ont été rénovées avec gout et modernisme, la salle de bain avec douche à l'italienne est très fonctionnelle. La literie est de bonne facture et la chambre est d'une taille raisonnable.
Les prix sont correct comparé à Nice et sa région, la proximité de la gare est un atout pour visiter la région sans se demander ou on va bien pouvoir se garer. La compétence et la disponibilité du personnel (du réceptionniste aux patrons) font que l'on a toujours plaisir à revenir dans cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

bonjour aux voyageurs qui me lisent alors j'ai testé un hôtel pour vour la nuit du 1 au 2 Février 2013 , pris 90 € la nuit 4 remarques à faire 1 la chambre double avec sofa j'avais demander un lit double et on m'a donné deux lits collé.
2 la tv lorsqu'on l' allume la télécommande fonctionne mal,
3 la clim je vous en parle pas une mitrailleuse j'ai crue quelle allais exploser.
4 les fenêtres pas de double vitrage donc on entends les gens crier dans la rue, les voitures rouler et aussi les trains je me suis couché à 21h et levé à 6h, et j'ai dormi 3h du coup je vous le recommande pas.

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel le Versailles
Hotel le Versailles
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Établissement : Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer