“C'est correct,mais c'est perfectible.”

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Avis publié : 18 mai 2013

hôtel très bien situé,face à la gare de Beaulieu. Toute l'équipe est trés sympathique.Chambre pour 2 de dimension suffisante.Literie extra large d'excellente qualité.Salle de bains rénovée, suffisante,mais un peu de rangement ne serait pas superflu.Petit déjeuner copieux de bonne qualité.
Le jour où les vitrages d'origine seront remplacés par de nouvelles baies avec isolation phonique ce sera parfait.
L'évaluation Trip Advisor qui passe directement de moyen à trés bien manque de nuance à ce niveau. ( le Bien n'existant pas....)
J'attribuerai pour ma part une note de 14/15 sur 20, donc trés honorable. Si j'en ai l'occasion,je ne manquerai pas d'y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

119125 avis sur 384

Avis publié : 14 mai 2013

Pour mon retour à Beaulieu 6 ans plus tard ( Mercure superbe à l époque ) j ai voulu tester ce 3 Etoiles transformé et vanté !!! aucune insonorisation , groupe bruyant à toute heure de la nuit. Ascenseur d une autre époque bruyant et limite dangereux ??? petit déjeuner limité en choix. De tous les Alls seasons visités celui ci et le moins bon. Ne vaut pas 3 étoiles, beaucoup de progrès à effectuer.........

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Hôtel très bien placé
En cours de rénovation (Mai 2013), notre chambre était quasi neuve ! Balcon avec vue (lointaine) sur la mer !

Quelques soucis liés à la rénovation: ascenseur bruyant, bizarre de voir des chambres sans porte dans le couloir (vides !) etc ...

bon petit déjeuner, personnel très sympa (sur la côte d'Azur, c'est un plus !)

parking possible mais il y a peu de places

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

propreté et accueil très bien, le buffet du petit déjeuner un peu light, pas en quantité mais en variété. proximité de la gare,des restaurants et de la plage parfait, c'est même pour cette raison que je l'ai choisi alors qu'il n'avait pas de piscine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

des travaux sont en cours dans la rue en sens unique ce qui provoque beaucoup de bruit et de poussière.
l'accès au garage payant est compliqué , pas de communication interne avec l'hôtel (vous êtes obligé de retraverser à pied les étages et les allées du parking...pas très rassurant selon l'heure)...parking que vous devez payer en espèces...
l'insonorisation des chambres est à revoir
les 2 ascenceurs sont minuscules et très insuffisants lorsque l'hôtel est plein d'allemands...
personnel sympathique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mai 2013

Chambre très correcte, quelques détails qui gâche tout (WC installé de travers, fixation du pommeau de douche cassé)

Lit super

Parking obligatoire si vous avez une voiture ou il faudra marché à pied pour trouver une place payante la journée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2013

Literie impeccable avec un grand confort, accueil chaleureux et familiale, petit déjeuner Complet et surtout compris dans le prix!!! Nous étions près de la gare ce qui nous as permis de nous déplacer facilement.Notre séjour s'est très bien passé...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Inter Hotel Frisia
Hotel Select
Hotel Select
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 83€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer