Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Inter Hotel Frisia(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
133 $US
129 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Comté De Nice(Beaulieu-sur-Mer)
127 $US
  • Service d'étage
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
164 $US
159 $US
  • Piscine
Hôtel Le Havre Bleu(Beaulieu-sur-Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
100 $US
98 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Residence Carlton(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
142 $US
105 $US
1 296 $US
1 225 $US
Hôtel La Réserve
  • Piscine
Hotel Select(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
102 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Marcellin(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
98 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 juin 2013

Nous étions de passage et nous avons adoré cet hotel. Bon petit dej, chambre très confortable et très belle salle de bain. Nous pensons y retourner pour nos futures vacances... Transport ferroviaire et bus à côté de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Je n'ai pas voulu dormir sur le coté voie ferrée ( je crois que j'ai eu tord) donc on nous a proposé une autre chambre très petite ,une douche "italienne " qui nettoyait en même temps les toilettes et non terminée .Les doubles rideaux troués ......
Déçue aussi par la proposition du buffet au petit déjeuner
Pas de parking
Leur seul point positif il le doive aux personnels accueillants , conciliants à nos demandes
J'avais déjà le souvenir de Beaulieu comme un endroit un peu ennuyeux (2002)

A suivre ................

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel ibis styles et je recommande chaleureusement. Le personnel et l'accueil est très courtois et sympathique, on ressent que le personnel est bien traité et travaille avec plaisir dans cet hôtel. L'hôtel offre des chambres rénovées avec goût et originalité avec vue magnifique. Il y a du Wifi et le petit déjeuner buffet est copieux et bon. L'emplacement est idéal : à Beaulieu, à 20 minutes en voiture du bruit de la grande ville Nice par la Basse Corniche qui offre des panoramas à couper le souffle, dans la direction d'Eze, de Monaco, de l'Italie. Beaulieu est une petite ville calme avec une baie splendide la baie des fourmis, la villa Kerylos, son port, joignables à pied. La gare est en face de l'hôtel et permet d'aller à Nice ou ailleurs sans voiture. La villa Ephrussi de Rothschild est proche également. Une recommandation : pour aller à Nice préférer la route de la Basse Corniche à celle de la Moyenne Corniche, grâce à Charlotte à l'accueil, j'ai évité la Moyenne Corniche qui est une route demandant une grande maîtrise de conduite avec des lacets abrupts. Merci Charlotte! Je reviendrai volontiers en vacances pour prendre le temps de profiter de Beaulieu et de ses environs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2013

hôtel très bien situé,face à la gare de Beaulieu. Toute l'équipe est trés sympathique.Chambre pour 2 de dimension suffisante.Literie extra large d'excellente qualité.Salle de bains rénovée, suffisante,mais un peu de rangement ne serait pas superflu.Petit déjeuner copieux de bonne qualité.
Le jour où les vitrages d'origine seront remplacés par de nouvelles baies avec isolation phonique ce sera parfait.
L'évaluation Trip Advisor qui passe directement de moyen à trés bien manque de nuance à ce niveau. ( le Bien n'existant pas....)
J'attribuerai pour ma part une note de 14/15 sur 20, donc trés honorable. Si j'en ai l'occasion,je ne manquerai pas d'y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Pour mon retour à Beaulieu 6 ans plus tard ( Mercure superbe à l époque ) j ai voulu tester ce 3 Etoiles transformé et vanté !!! aucune insonorisation , groupe bruyant à toute heure de la nuit. Ascenseur d une autre époque bruyant et limite dangereux ??? petit déjeuner limité en choix. De tous les Alls seasons visités celui ci et le moins bon. Ne vaut pas 3 étoiles, beaucoup de progrès à effectuer.........

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com