Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Hotel Comté De Nice(Beaulieu-sur-Mer)
125 $US
  • Service d'étage
Inter Hotel Frisia(Beaulieu-sur-Mer)
137 $US
134 $US
161 $US
157 $US
  • Piscine
Hotel Select(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
110 $US
1 307 $US
Hôtel Delcloy(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
222 $US
201 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
257 $US
Avis publié : 25 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 juin 2013

J'ai séjourné au début du mois de juin de cet hôtel et j'ai été séduite par sa proximité d'avec la Gare de Beaulieu Sur mer (2min). La chambre où j'ai séjourné était correcte et conforme aux photos. J'ai aimé l'amabilité du personnel, toujours souriant et disponible pour tout moindre renseignement. Seul Bémol...le petit déjeuner manque de variété. Cependant il reste correct mais pas assez étoffé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 juin 2013

Trés bon accueil personnel très gentil chambres jolies et salles de bains propres et refaites MAIS nous n'avons pas pu dormir de la nuit car le bruit de la route est infernal, nous avions réservé il y a six mois et ils n'ont pas pu nous donner une chambre sur l'autre aile!!!!! très déçus car impossible de dormir même avec les boules Quies .
Demander absolument des chambres qui ne donnent pas sur la rue , les autres personnes qui nous accompagnaient ont très bien dormi. C'est même inadmissible que l'on vende des chambres si sonores pour un 3 étoiles à plus de 100 € la nuit....

Avis publié : 6 juin 2013

Nous étions de passage et nous avons adoré cet hotel. Bon petit dej, chambre très confortable et très belle salle de bain. Nous pensons y retourner pour nos futures vacances... Transport ferroviaire et bus à côté de l'hôtel.

Avis publié : 24 mai 2013

Je n'ai pas voulu dormir sur le coté voie ferrée ( je crois que j'ai eu tord) donc on nous a proposé une autre chambre très petite ,une douche "italienne " qui nettoyait en même temps les toilettes et non terminée .Les doubles rideaux troués ......
Déçue aussi par la proposition du buffet au petit déjeuner
Pas de parking
Leur seul point positif il le doive aux personnels accueillants , conciliants à nos demandes
J'avais déjà le souvenir de Beaulieu comme un endroit un peu ennuyeux (2002)

A suivre ................

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple