“hotel surfait” 3 sur 5 bulles

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Carqueiranne, France
“hotel surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

pas de double vitrage dans la chambre .Difficile de dormir compte tenu du bruit de la rue.Hotel trop cher pour la prestation offerte.La chambre est très petite et le garage n'est pas dans le s/s mais dans un immeuble extérieur.Je ne recommanderai pas cet hotel à un ami!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai séjourné au début du mois de juin de cet hôtel et j'ai été séduite par sa proximité d'avec la Gare de Beaulieu Sur mer (2min). La chambre où j'ai séjourné était correcte et conforme aux photos. J'ai aimé l'amabilité du personnel, toujours souriant et disponible pour tout moindre renseignement. Seul Bémol...le petit déjeuner manque de variété. Cependant il reste correct mais pas assez étoffé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Trés bon accueil personnel très gentil chambres jolies et salles de bains propres et refaites MAIS nous n'avons pas pu dormir de la nuit car le bruit de la route est infernal, nous avions réservé il y a six mois et ils n'ont pas pu nous donner une chambre sur l'autre aile!!!!! très déçus car impossible de dormir même avec les boules Quies .
Demander absolument des chambres qui ne donnent pas sur la rue , les autres personnes qui nous accompagnaient ont très bien dormi. C'est même inadmissible que l'on vende des chambres si sonores pour un 3 étoiles à plus de 100 € la nuit....

• 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous étions de passage et nous avons adoré cet hotel. Bon petit dej, chambre très confortable et très belle salle de bain. Nous pensons y retourner pour nos futures vacances... Transport ferroviaire et bus à côté de l'hôtel.

Marolles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Je n'ai pas voulu dormir sur le coté voie ferrée ( je crois que j'ai eu tord) donc on nous a proposé une autre chambre très petite ,une douche "italienne " qui nettoyait en même temps les toilettes et non terminée .Les doubles rideaux troués ......
Déçue aussi par la proposition du buffet au petit déjeuner
Pas de parking
Leur seul point positif il le doive aux personnels accueillants , conciliants à nos demandes
J'avais déjà le souvenir de Beaulieu comme un endroit un peu ennuyeux (2002)

A suivre ................

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel ibis styles et je recommande chaleureusement. Le personnel et l'accueil est très courtois et sympathique, on ressent que le personnel est bien traité et travaille avec plaisir dans cet hôtel. L'hôtel offre des chambres rénovées avec goût et originalité avec vue magnifique. Il y a du Wifi et le petit déjeuner buffet est copieux et bon. L'emplacement est idéal : à Beaulieu, à 20 minutes en voiture du bruit de la grande ville Nice par la Basse Corniche qui offre des panoramas à couper le souffle, dans la direction d'Eze, de Monaco, de l'Italie. Beaulieu est une petite ville calme avec une baie splendide la baie des fourmis, la villa Kerylos, son port, joignables à pied. La gare est en face de l'hôtel et permet d'aller à Nice ou ailleurs sans voiture. La villa Ephrussi de Rothschild est proche également. Une recommandation : pour aller à Nice préférer la route de la Basse Corniche à celle de la Moyenne Corniche, grâce à Charlotte à l'accueil, j'ai évité la Moyenne Corniche qui est une route demandant une grande maîtrise de conduite avec des lacets abrupts. Merci Charlotte! Je reviendrai volontiers en vacances pour prendre le temps de profiter de Beaulieu et de ses environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 4 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Select
Hotel Select
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Établissement : Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer