Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Inter Hotel Frisia(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
  • Piscine
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
162 $US
157 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel Le Havre Bleu(Beaulieu-sur-Mer)
99 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Comté De Nice(Beaulieu-sur-Mer)
107 $US
101 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
1 283 $US
1 214 $US
Hôtel La Réserve
  • Piscine
Hotel Select(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Marcellin(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
97 $US
119124 avis sur 398
Avis publié : 18 juillet 2013

Seule la clim trop faible m'empêche de mettre l'appréciation maximale. Personnel souriant, très accueillant ( et oui! Même sur la côté d'azur..) et efficace. Arrivés trop tard pour le petit déjeuner, nous avons été servis avec le sourire. Pas de bruit, chambre propre et vivable même avec deux enfants. Garage a 50 mètres. Jeux pour les enfants. Gare proche pour se rendre à Nice ou Monaco. Vraiment un excellent passage de trois nuits.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

pas de double vitrage dans la chambre .Difficile de dormir compte tenu du bruit de la rue.Hotel trop cher pour la prestation offerte.La chambre est très petite et le garage n'est pas dans le s/s mais dans un immeuble extérieur.Je ne recommanderai pas cet hotel à un ami!

Avis publié : 25 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2013

J'ai séjourné au début du mois de juin de cet hôtel et j'ai été séduite par sa proximité d'avec la Gare de Beaulieu Sur mer (2min). La chambre où j'ai séjourné était correcte et conforme aux photos. J'ai aimé l'amabilité du personnel, toujours souriant et disponible pour tout moindre renseignement. Seul Bémol...le petit déjeuner manque de variété. Cependant il reste correct mais pas assez étoffé.

Avis publié : 9 juin 2013

Trés bon accueil personnel très gentil chambres jolies et salles de bains propres et refaites MAIS nous n'avons pas pu dormir de la nuit car le bruit de la route est infernal, nous avions réservé il y a six mois et ils n'ont pas pu nous donner une chambre sur l'autre aile!!!!! très déçus car impossible de dormir même avec les boules Quies .
Demander absolument des chambres qui ne donnent pas sur la rue , les autres personnes qui nous accompagnaient ont très bien dormi. C'est même inadmissible que l'on vende des chambres si sonores pour un 3 étoiles à plus de 100 € la nuit....