“Très bien”

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Lunel, France
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Seule la clim trop faible m'empêche de mettre l'appréciation maximale. Personnel souriant, très accueillant ( et oui! Même sur la côté d'azur..) et efficace. Arrivés trop tard pour le petit déjeuner, nous avons été servis avec le sourire. Pas de bruit, chambre propre et vivable même avec deux enfants. Garage a 50 mètres. Jeux pour les enfants. Gare proche pour se rendre à Nice ou Monaco. Vraiment un excellent passage de trois nuits.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carqueiranne, France
Avis écrit le 25 juin 2013

pas de double vitrage dans la chambre .Difficile de dormir compte tenu du bruit de la rue.Hotel trop cher pour la prestation offerte.La chambre est très petite et le garage n'est pas dans le s/s mais dans un immeuble extérieur.Je ne recommanderai pas cet hotel à un ami!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles
Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai séjourné au début du mois de juin de cet hôtel et j'ai été séduite par sa proximité d'avec la Gare de Beaulieu Sur mer (2min). La chambre où j'ai séjourné était correcte et conforme aux photos. J'ai aimé l'amabilité du personnel, toujours souriant et disponible pour tout moindre renseignement. Seul Bémol...le petit déjeuner manque de variété. Cependant il reste correct mais pas assez étoffé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulon, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Trés bon accueil personnel très gentil chambres jolies et salles de bains propres et refaites MAIS nous n'avons pas pu dormir de la nuit car le bruit de la route est infernal, nous avions réservé il y a six mois et ils n'ont pas pu nous donner une chambre sur l'autre aile!!!!! très déçus car impossible de dormir même avec les boules Quies .
Demander absolument des chambres qui ne donnent pas sur la rue , les autres personnes qui nous accompagnaient ont très bien dormi. C'est même inadmissible que l'on vende des chambres si sonores pour un 3 étoiles à plus de 100 € la nuit....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 4 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Select
Hotel Select
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Établissement : Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer