Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Inter Hotel Frisia(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
137 $US
134 $US
  • Piscine
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
161 $US
157 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Comté De Nice(Beaulieu-sur-Mer)
128 $US
121 $US
  • Service d'étage
Hotel Select(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
112 $US
222 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Welcome(Villefranche-sur-Mer)
462 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
257 $US
245 $US
  • Piscine
Hôtel Le Havre Bleu(Beaulieu-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes arrivés pour une chambre familial de 4. après être un moment dans la chambre, nous avons eu plus frais dans le couloir alors que notre clim était à fond. Je l'ai signalé à l'accueil puis nous sommes partis manger. Lors de notre retour nous avons été surpris car il faisait presque meilleur dehors que dedans. J'ai refait intervenir la personne de l'accueil qui m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour ce soir. Nous sommes motards et voyageons avec nos filles. Nous venions de passer une journée sur la route avec des températures dépassant les 40 degrés et attendions de pouvoir nous mettre au frais. La seule chose de frais que nous avons eu c'est la douche. J'ai passé une nuit blanche avec une serviette de toilette mouillée froide régulièrement sur moi. Mes filles et mon mari ont très mal dormis. je suis déçu de cette hotel et du dédommagement qu'ils peuvent me faire 15 % de remise sur la prochaine nuit chez eux et seulement chez eux. Pas de remboursement. Nous habitons à 8 heures de route et je ne suis pas sur que nous pourrons profiter de cette offre car d'autant plus qu'elle est moins valable que si on passe par ACCOR ou un autre site style booking.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Hotel avec accueil très chaleureux le personnel vraiment sympathique
Les chambres sont spacieuse pour 3 personnes très propre
Le petit déjeuner simple mais bon
Proche centre ville pour aller visiter Beaulieu
Seul bémol pas de parking à disposition

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Seule la clim trop faible m'empêche de mettre l'appréciation maximale. Personnel souriant, très accueillant ( et oui! Même sur la côté d'azur..) et efficace. Arrivés trop tard pour le petit déjeuner, nous avons été servis avec le sourire. Pas de bruit, chambre propre et vivable même avec deux enfants. Garage a 50 mètres. Jeux pour les enfants. Gare proche pour se rendre à Nice ou Monaco. Vraiment un excellent passage de trois nuits.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille