“Un hotel en travaux”

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Avis publié: 9 octobre 2013

Durant notre sejour dans cet hôtel,nous avons constater qu'il était en travaux.
Ce fût pas très élegant de voir des ouvriers en tenu déjeuner le matin avec les autres clients!!
Sinon autrement,l'hôtel n'est pas insonorisé.
Nous avons en tout cas fait une réclamation au groupe Accor hôtel ainsi qu'a l'office du tourisme de Beaulieu sur mer.
Les patrons auraient pu quand même réduire largement leur tarif durant les travaux.
Eh oui c'est vraiement des amateurs!!!
On n'y reviendra plus JAMAIS!!!!!!

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

J'ai apprécié le confort de la chambre et l'accueil du personnel.
Dommage que l'enquête de satisfaction soit trop compliquée à renseigner. Les 200 caractères minimum, c'est du très grand n'importe quoi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2013

Le quartier est simple et sympathique, à 10 mn à pied des restaurants du port. L'immeuble en lui-même n'est pas très attractif (style années 60) mais une fois à l'intérieur, on se sent très bien. La déco est très jeune et sympa, l'accueil sans chichis mais très pro et agréable. La petite terrasse dehors est très agréable, très cosy. Nous avons trouvé notre chambre très sympa, colorée, propre et fonctionnelle. Elle était petite mais finalement bien agencée, donc c'était suffisant.
Avons apprécié les fraises tagada ! Petit bémol sur l'éclairage qui nous a semblé insuffisant mais qui du coup rend l'ensemble cosy. Salle de bain impeccable et douche super moderne et spacieuse. La clim fonctionne très bien, le petit-déjeuner simple mais suffisant avec des produits de bonne qualité (bon café, jus d'orange pressé) et ambiance chaleureuse. Nous conseillons cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Avis publié: 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Nous sommes arrivés pour une chambre familial de 4. après être un moment dans la chambre, nous avons eu plus frais dans le couloir alors que notre clim était à fond. Je l'ai signalé à l'accueil puis nous sommes partis manger. Lors de notre retour nous avons été surpris car il faisait presque meilleur dehors que dedans. J'ai refait intervenir la personne de l'accueil qui m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour ce soir. Nous sommes motards et voyageons avec nos filles. Nous venions de passer une journée sur la route avec des températures dépassant les 40 degrés et attendions de pouvoir nous mettre au frais. La seule chose de frais que nous avons eu c'est la douche. J'ai passé une nuit blanche avec une serviette de toilette mouillée froide régulièrement sur moi. Mes filles et mon mari ont très mal dormis. je suis déçu de cette hotel et du dédommagement qu'ils peuvent me faire 15 % de remise sur la prochaine nuit chez eux et seulement chez eux. Pas de remboursement. Nous habitons à 8 heures de route et je ne suis pas sur que nous pourrons profiter de cette offre car d'autant plus qu'elle est moins valable que si on passe par ACCOR ou un autre site style booking.

Avis publié: 7 août 2013

Hotel avec accueil très chaleureux le personnel vraiment sympathique
Les chambres sont spacieuse pour 3 personnes très propre
Le petit déjeuner simple mais bon
Proche centre ville pour aller visiter Beaulieu
Seul bémol pas de parking à disposition

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Inter Hotel Frisia
Inter Hotel Frisia
N° 3 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 84€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer