Hotel Comté De Nice(Beaulieu-sur-Mer)
108 $US
  • Service d'étage
Hotel Residence Carlton(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
188 $US
622 $US
Hôtel Delcloy(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
251 $US
  • Parking gratuit
Hotel Royal-Riviera(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
1 108 $US
1 071 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
281 $US
270 $US
Expedia.com
Le Chaudron(Beaulieu-sur-Mer)
TripAdvisor
Avis publié : 5 octobre 2013

J'ai apprécié le confort de la chambre et l'accueil du personnel.
Dommage que l'enquête de satisfaction soit trop compliquée à renseigner. Les 200 caractères minimum, c'est du très grand n'importe quoi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Le quartier est simple et sympathique, à 10 mn à pied des restaurants du port. L'immeuble en lui-même n'est pas très attractif (style années 60) mais une fois à l'intérieur, on se sent très bien. La déco est très jeune et sympa, l'accueil sans chichis mais très pro et agréable. La petite terrasse dehors est très agréable, très cosy. Nous avons trouvé notre chambre très sympa, colorée, propre et fonctionnelle. Elle était petite mais finalement bien agencée, donc c'était suffisant.
Avons apprécié les fraises tagada ! Petit bémol sur l'éclairage qui nous a semblé insuffisant mais qui du coup rend l'ensemble cosy. Salle de bain impeccable et douche super moderne et spacieuse. La clim fonctionne très bien, le petit-déjeuner simple mais suffisant avec des produits de bonne qualité (bon café, jus d'orange pressé) et ambiance chaleureuse. Nous conseillons cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes arrivés pour une chambre familial de 4. après être un moment dans la chambre, nous avons eu plus frais dans le couloir alors que notre clim était à fond. Je l'ai signalé à l'accueil puis nous sommes partis manger. Lors de notre retour nous avons été surpris car il faisait presque meilleur dehors que dedans. J'ai refait intervenir la personne de l'accueil qui m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour ce soir. Nous sommes motards et voyageons avec nos filles. Nous venions de passer une journée sur la route avec des températures dépassant les 40 degrés et attendions de pouvoir nous mettre au frais. La seule chose de frais que nous avons eu c'est la douche. J'ai passé une nuit blanche avec une serviette de toilette mouillée froide régulièrement sur moi. Mes filles et mon mari ont très mal dormis. je suis déçu de cette hotel et du dédommagement qu'ils peuvent me faire 15 % de remise sur la prochaine nuit chez eux et seulement chez eux. Pas de remboursement. Nous habitons à 8 heures de route et je ne suis pas sur que nous pourrons profiter de cette offre car d'autant plus qu'elle est moins valable que si on passe par ACCOR ou un autre site style booking.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille