“Agréable”

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Metz, France
“Agréable”
Avis écrit le 4 août 2014

Directement en centre ville, à deux pas de la gare de l'office de tourisme et du port, un hôtel propre et agréable, des places des stationnement à proximité.Le personnel est discret et gentil et j'ajouterai un petit plus pour la directrice de l'hôtel et sa fille, souriantes, disponibles et très sympathiques ! Les chambres sont propres et assez spacieuses, la literie confortable. Notre chambre donnant à l'arrière de la rue, nous n'avons pas rencontré de problème de bruit. Belle vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

lille
Avis écrit le 13 juillet 2014

très bien situé,proche de la plage, en face de la gare,personnel sympathique,petit dejeuner inclus très correct,très belle salle de bains avec douche italienne,grand lit,coffre fort....
même critique que tout le monde insonorisation catastrophique avec l'extérieur et l'intérieur,il faudrait déjà commmencer par mettre du double vitrage.
absence pendant notre séjour de l'eau et du café normalement dispo à la réception
très belle balade à faire vers st jean cap ferrat,villefranche,nombreux resto
reste une bonne adresse donc

Astuce pour la chambre : hormis un peu de bruit parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Un hôtel idéal proche de toutes commodités et facile d'accès. Un personnel parfait et disponible, une chambre refaite et confortable, possédant une jolie terrasse avec vue mer.
Pour ma part, j'ai trouvé l'endroit calme et le petit déjeuner délicieux avec un grand nombre de choix.
Seuls bémols, le ménage n'a pas été parfaitement fait durant mon séjour, et les prix sont un peu excessifs..

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Draguignan, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très sympa en centre ville. A 2 min à pied du bord de mer.
Chambre très propre avec très grand lit. Personnel très accueillant.
Seul bémol : pas de double vitrage, on entend tout se qui se passe dans la rue même au 4ème étage. Pas assez insonorisé à notre goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

jppnews
Avis écrit le 23 mai 2014

Durant notre sejour on peut constater que les chambres donnant sur rue sont bruyantes et que l'accueil et le sourire du peronnel dépendent de l'argent que vous mettez pour le nombre de nuits.Autrement déjeuner correct mais sans plus.Pour finir il y a mieux a trouver dans la gamme Ibis Style que celui de Beaulieu sur Mer.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 11 mai 2014

Arrivés tard, veilleur de nuit très sympathique...
Points positifs :
- situé à côté de la gare
- chambres refaites à neuf, design moderne blanc gris rouge
Point négatifs :
- éviter les chambres côté gare et proches de l'ascenseur (sauf si vous voulez vous réveiller tôt le matin)
- concept salle de bain ouverte sur la chambre sans cloison de douche et WC contigus (ne pas y aller un jour ou il y en a un qui est malade...)
- impression de bas de gamme, moulure non peinte, robinetterie lavabo non fixée, plinthe décollée...
- côté impersonnel d'une chaine d'hôtel qui peut en rassurer certains sur la qualité de ce qu'ils vont trouver
Sur un séjour de 4 nuits dans la région, c'est notre moins bon choix ! Cher comparativement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 4 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Établissement : Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer