“lit agréable”

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel tres peu pratique car pas de place au parking et obligation de se garer dans les rues aux alentours( payant à certains heures). Tres bruyant à cause du train et du trafique. Propreté irreprochable, lit confortable, tarif excessif, petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : surtout pas du cote de la gare....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2014

Directement en centre ville, à deux pas de la gare de l'office de tourisme et du port, un hôtel propre et agréable, des places des stationnement à proximité.Le personnel est discret et gentil et j'ajouterai un petit plus pour la directrice de l'hôtel et sa fille, souriantes, disponibles et très sympathiques ! Les chambres sont propres et assez spacieuses, la literie confortable. Notre chambre donnant à l'arrière de la rue, nous n'avons pas rencontré de problème de bruit. Belle vue sur la mer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

très bien situé,proche de la plage, en face de la gare,personnel sympathique,petit dejeuner inclus très correct,très belle salle de bains avec douche italienne,grand lit,coffre fort....
même critique que tout le monde insonorisation catastrophique avec l'extérieur et l'intérieur,il faudrait déjà commmencer par mettre du double vitrage.
absence pendant notre séjour de l'eau et du café normalement dispo à la réception
très belle balade à faire vers st jean cap ferrat,villefranche,nombreux resto
reste une bonne adresse donc

Astuce pour la chambre : hormis un peu de bruit parfait
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Un hôtel idéal proche de toutes commodités et facile d'accès. Un personnel parfait et disponible, une chambre refaite et confortable, possédant une jolie terrasse avec vue mer.
Pour ma part, j'ai trouvé l'endroit calme et le petit déjeuner délicieux avec un grand nombre de choix.
Seuls bémols, le ménage n'a pas été parfaitement fait durant mon séjour, et les prix sont un peu excessifs..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2014

Hotel très sympa en centre ville. A 2 min à pied du bord de mer.
Chambre très propre avec très grand lit. Personnel très accueillant.
Seul bémol : pas de double vitrage, on entend tout se qui se passe dans la rue même au 4ème étage. Pas assez insonorisé à notre goût.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 23 mai 2014

Durant notre sejour on peut constater que les chambres donnant sur rue sont bruyantes et que l'accueil et le sourire du peronnel dépendent de l'argent que vous mettez pour le nombre de nuits.Autrement déjeuner correct mais sans plus.Pour finir il y a mieux a trouver dans la gamme Ibis Style que celui de Beaulieu sur Mer.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Inter Hotel Frisia
Inter Hotel Frisia
N° 3 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
À 0,2 km
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
N° 6 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 83€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer