Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Accueil très moyen par une jeune femme un peu blasée et pas motivée (tout comme son collègue d'ailleurs).
Ils ont bien eu du mal à nous expliquer où, était l'entrée du garage de l'hôtel...

Chambre au dernier étage avec terrasse au calme, belle vue sur mer, propre, agréablement aménagée. Rien à dire.
Salle de douche nickel également, spacieuse avec de quoi poser ces affaires.
Literie bien mais, il va falloir penser à changer le matelas qui commence un peu à fatiguer.

Gardien de nuit très agréable et souriant.

Le matin pour se rendre à la salle de déjeuner, à peine sorti de l'ascenseur on est accueilli par un corridor de chariot de linge (ça, ça fait moyen).

Petit déjeuner agréable, par-contre nous avons regretté que la deuxième salle de petit déjeuner ne soit ouverte que quand les équipes du tour de France vélo sont descendues.
Car, se retrouver à déjeuner avec de parfaits inconnus venus des 4 coins du monde, à moins d'un mètre de sa tasse de café, c'est moyen étant donné l'épidémie en cours.....on verra bien dans les 15 jours à venir !
Rapport qualité/prix du petit déjeuner respecté, néanmoins.
Les deux serveuses sont attentionnées et souriantes. Bravo à elles car, ça ne doit pas être simple de servir individuellement tous les clients en viennoiserie et autres.

Nous vous conseillons cet hôtel, bien placé malgré quelques petits ajustements à revoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont calmes et ont une belle vue mer
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine au sein de cet établissement en plein coeur de Beaulieu-sur-Mer !

La chambre était très grande et lumineuse ! Lit king size, grande terrasse, climatisation (super point en ces temps de canicule), beaucoup de rangements.

La salle de bain comprenait une immense douche à l'italienne!

Le personnel est très agréable et souriant (sauf une femme à la réception qui a l'air blasé d'occuper son poste)
Les petits déjeuners proposés sont divers et variés, très bon rapport qualité/prix.
L'hôtel propose un parking.

Date du séjour : août 2020
Simon Malissart, General Manager de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Bonjour Pauline,

Merci pour votre sympathique retour.

J'ai bien noté que notre réceptionniste devait faire quelques efforts.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 15 août 2020

C'est un hôtel sympathique et bien situé en centre ville très proche des bus et de la gare SNCF.
Notre chambre, simple mais confortable, offrait une jolie vue sur le Port et la mer.
Très bon rapport qualité/prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Simon Malissart, General Manager de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Bonjour Ezem,

merci pour ce retour encourageant.
au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Simon GM

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

La demoiselle a l’accueil est totalement incompétente, molle et pas souriante pour un sou... la chambre est correcte sans plus mais bien située, pas de parking... bref pas digne du prix demandé, à n’utiliser qu’en cas de nécessité!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher monsieur,

Nous sommes sincèrement désolé par ce ressenti.

J'ai personnellement sensibilisé nos réceptionnistes grâce à votre message sur les bonnes pratiques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

L'hôtel est bien situé à 2 pas de la gare, du centre ville et d'un supermarché et à seulement 10 minutes à pied de la plage. Le personnel est sympathique et souriant (à part une personne). Mention spéciale au veilleur de nuit très professionnel et complètement à l'écoute du client.
La chambre, si elle n'est pas très spacieuse, est confortable, notamment la literie. L'insonorisation entre les chambres est bonne. Par contre, il faudrait changer les portes fenêtres car elles laissent passer les bruits extérieurs, ce qui est assez gênant pour une chambre donnant sur la rue. Cette dernière permet cependant une superbe vue sur la Méditerranée.
Le petit déjeuner est tout à fait correct pour cette gamme d'hôtel et correspond aux standards ibis styles.

Type de voyage : A voyagé en solo