Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (485)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
485 résultats
Note attribuée
145
259
62
16
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
145
259
62
16
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 485
Avis écrit le 29 août 2020

Accueil très moyen par une jeune femme un peu blasée et pas motivée (tout comme son collègue d'ailleurs).
Ils ont bien eu du mal à nous expliquer où, était l'entrée du garage de l'hôtel...

Chambre au dernier étage avec terrasse au calme, belle vue sur mer, propre, agréablement aménagée. Rien à dire.
Salle de douche nickel également, spacieuse avec de quoi poser ces affaires.
Literie bien mais, il va falloir penser à changer le matelas qui commence un peu à fatiguer.

Gardien de nuit très agréable et souriant.

Le matin pour se rendre à la salle de déjeuner, à peine sorti de l'ascenseur on est accueilli par un corridor de chariot de linge (ça, ça fait moyen).

Petit déjeuner agréable, par-contre nous avons regretté que la deuxième salle de petit déjeuner ne soit ouverte que quand les équipes du tour de France vélo sont descendues.
Car, se retrouver à déjeuner avec de parfaits inconnus venus des 4 coins du monde, à moins d'un mètre de sa tasse de café, c'est moyen étant donné l'épidémie en cours.....on verra bien dans les 15 jours à venir !
Rapport qualité/prix du petit déjeuner respecté, néanmoins.
Les deux serveuses sont attentionnées et souriantes. Bravo à elles car, ça ne doit pas être simple de servir individuellement tous les clients en viennoiserie et autres.

Nous vous conseillons cet hôtel, bien placé malgré quelques petits ajustements à revoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont calmes et ont une belle vue mer
Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 557emmat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine au sein de cet établissement en plein coeur de Beaulieu-sur-Mer !

La chambre était très grande et lumineuse ! Lit king size, grande terrasse, climatisation (super point en ces temps de canicule), beaucoup de rangements.

La salle de bain comprenait une immense douche à l'italienne!

Le personnel est très agréable et souriant (sauf une femme à la réception qui a l'air blasé d'occuper son poste)
Les petits déjeuners proposés sont divers et variés, très bon rapport qualité/prix.
L'hôtel propose un parking.

Date du séjour : août 2020
Merci paulinerch_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon Malissart, General Manager de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Bonjour Pauline,

Merci pour votre sympathique retour.

J'ai bien noté que notre réceptionniste devait faire quelques efforts.

Au plaisir de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2020

C'est un hôtel sympathique et bien situé en centre ville très proche des bus et de la gare SNCF.
Notre chambre, simple mais confortable, offrait une jolie vue sur le Port et la mer.
Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ezem75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon Malissart, General Manager de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Bonjour Ezem,

merci pour ce retour encourageant.
au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Simon GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

La demoiselle a l’accueil est totalement incompétente, molle et pas souriante pour un sou... la chambre est correcte sans plus mais bien située, pas de parking... bref pas digne du prix demandé, à n’utiliser qu’en cas de nécessité!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Pioneer706047
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon Malissart, General Manager de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Cher monsieur,

Nous sommes sincèrement désolé par ce ressenti.

J'ai personnellement sensibilisé nos réceptionnistes grâce à votre message sur les bonnes pratiques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

L'hôtel est bien situé à 2 pas de la gare, du centre ville et d'un supermarché et à seulement 10 minutes à pied de la plage. Le personnel est sympathique et souriant (à part une personne). Mention spéciale au veilleur de nuit très professionnel et complètement à l'écoute du client.
La chambre, si elle n'est pas très spacieuse, est confortable, notamment la literie. L'insonorisation entre les chambres est bonne. Par contre, il faudrait changer les portes fenêtres car elles laissent passer les bruits extérieurs, ce qui est assez gênant pour une chambre donnant sur la rue. Cette dernière permet cependant une superbe vue sur la Méditerranée.
Le petit déjeuner est tout à fait correct pour cette gamme d'hôtel et correspond aux standards ibis styles.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci bugattiste67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis