“Une petite plage privée sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur zelo's beach

zelo's beach
Classé n° 34 sur 43 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Herblay
“Une petite plage privée sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons été passe un après midi sur cette plage. Le club sandwich est excellent les prix restent corrects pour une plage privé. On regrette que les transats ne soient pas avec des matelas !!

• Visité en août 2013

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil aimable et professionnel.
Transats italiens (avec module pour protéger le visage du soleil).
Repas top à un prix convenable : tartare de saumon délicieux 20€, pizzas très bonnes (lieu tenu par des italiens), tartare boeuf parfait. Café italien.
Nous y retournerons !

• Visité en août 2013
Nice, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Ca a beau changer de Nom de Zebra a Zelo's , c'est pitoyable , lamentable , de l'acceuil hautain a la qualite du service . du restaurant .
Pourtant un superbe outil de travail , mais ou il y a plus de Chef que de Client !!!
Vite que cette affaire trouve un repreneur et donne a Beaulieu la Plage qui lui manque

• Visité en août 2012
saint witz
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cette plage privée est une honte, la politique commerciale dépasse la malhonnêteté pour en arriver à l escroquerie !!!
Nous y sommes allés samedi à 15h, le tarif de la demi journée y était de 15€, les transats les pieds dans l eau son restés vides, normal les escrocs essaient de vous les facturer 25€ soit le tarif d une journée pleine!!!
Nous y sommes retournés aujourd hui à 16h, et là de mieux en mieux, le tarif annoncé pour la demi journée était directement de 25€, oui, le plagiste nous a gentiment expliqué que son directeur voulait 25€ car c est un dimanche chargé. Au delà de l inégalité de cette pratique purement anti commerciale, il faut admirer l absurdité et l idiotie de ce directeur, il avait plus de 40 transats vides, 3 heures avant la fermeture!!!
Et oui monsieur à prendre les clients pour des pigeons vous ne remplissez même pas complètement votre plage alors que selon vos explications, il s agissait d une grosse journée...cherchez l erreur???
En conclusion, si le site est sympa, fuyez ces gens malhonnêtes, vous serez tout aussi bien sur une autre plage privée avec des professionnels et non des escrocs.

Monte-Carlo, Monaco
“À déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

C'etait tellement lamentable que je ne sais même pas par où commencer.
Affiché à l'entrée de l'établissement, "service voiturier".
Nous arrivons donc samedi passé et aucun voiturier n'est jamais venu nous voir, par contre un serveur qui nous a bien répèté qu'il n'était pas voiturier s'est précipité sur notre voiture pour nous dire qu'ils ne servaient plus... Il était donc 19:00, en plein mois d'août, sur une plage, sur la côté d'azur... Cherchez l'erreur...
En suite, on a daigné nous servir mais en nous disant vous comprenez nous fermons le soir, alors on ne fait plus de cocktails... Bon ok, ils vraiment envie de bosser dites moi, hallucinant en plein été...
Et quand on a été servi, c'était direct avec l'addition, le message était clair, buvez et partez...
En voyant de nouveaux clients rentrer on a tenter de recommander un verre, et la bien sûr, non désole ça va pas être possible...
On est parti en se rappelant bien de ne plus y retourner et en passant devant l' acceuil, un des serveurs était littéralement en train d'insulter les clients qui étaient en train de sortir...
Visiblement un différent à cause d'une addition mais quel que soit le problème on ne crie pas et on insulte pas un client, encore moins devant les autres clients!!!

Pour résumer.... N'y allez pas!

Les voyageurs ayant consulté zelo's beach ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez zelo's beach ? Partagez vos expériences !