“La Foccacia est délicieuse !”

Les Vents D'Anges
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

Pour ceux qui ont faim, c'est le bon endroit. Bonne portion dans les assiettes. Accueil chaleureux. On s'éloigne un peu des paillettes de la côte d'azur et on se retrouve dans un restaurant de campagne qui est décoré originalement. Nous avons été en couple, et avec des amis. C'est mieux entre amis !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Vents D'Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

On est bien sur sur la cote et je dois etre tres difficile quand je lis les commentaires élogieux sur ce restaurant cela me surprend ! et la notion d'excellent n'est pas la meme pour tout le monde ! , bref nous avons pris des cuisses de grenouilles qui etaient trop grillé , un plat de jour (blanquette de veau) plus proche d'une cantine que d'un restaurant , on nous a dit que les pizzas etaient excellente , ce que j'ai vu passer ne m'a pas convaicu !

Avis publié: 9 mars 2014

J'adore ce restaurant de Beaulieu avec Christian a sa tête, sa fille au fourneaux et son fils en salle, les recettes sont simples et excellentes, la sympathie et le professionnalisme sont de rigueur !
On y va très souvent et on se régale à chaque fois.
On appréciera les cuissons au feu de bois. Bravo !!

Avis publié: 4 mars 2014 par mobile

Accueil agréable, deco provençale, service efficace et une formule à midi entrée + plat à 15€ avec 2 choix qui présente un bon rapport qualité/prix. Les desserts sont bons.
Une très bonne adresse.

Avis publié: 16 février 2014

Restaurant à la qualité fiable et régulière. Je m'y suis rendu plusieurs fois à déjeuner comme à dîner. Les plat sont locaux, le service est vraiment agréable, les personnel est souriant et disponible, chaleureux.....on s'y sent bien!
Le lapin, les moules gratinées, les cuisses de grenouilles et les escargots sont délicieux. Les autres plats de la cartes sont tout aussi exquis.
A consommer sans modération

Les voyageurs ayant consulté Les Vents D'Anges ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Vents D'Anges ?