“Restaurant agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Petit restaurant sympathique, qui offre une petite terrasse bien pratique. Les pizzas cuites au feu de bois sont très bonnes et copieuses et je recommande la paëla maison qui est excellente. De plus les prix sont très raisonnables pour un restaurant de la côte d'azur.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Lors de notre visite dans ce restaurant avec mon père , nous avons passé un très bon repas . Étant originaire de Beaulieu sur mer , je le recommande et pense que je reviendrais

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Cadre simple et aggrable. Services très sympa et efficace malgré l'affluence de l'été
Très bon plats simples . magrets miel impecc. Véau copieux et bon
Prix autour des 20e le plats' . dessert très bon. Îles flottantes. Du frais et pas de critiques . chouette . a refaire

Avis publié : 4 juillet 2014

EX PATRON DU CATALAN A BEAULIEUpendant des années, il a repris ce petit restaurant ou vous dégustez des pizzas les meilleurs de Beaulieu; une très bonne carte, des prix compétitifs, une ambiance agréable; De plus on se connait tous très bien dans Beaulieu donc ce sont nos restaurants attitrés

Avis publié : 30 juin 2014

Un endroit incontournable pour manger une bonne pizza au feu de bois ! et vous ne serez pas decu par le reste de la carte.Attention la réservation est conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Les Vents D'Anges ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Vents D'Anges ?