“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 août 2014

Le service était excellent.
Nous y sommes à l'étroit mais la cuisine en vaut le détour :-D
Prix accessibles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Vents D'Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Pour qui aime la pizza, les Vents d'anges sont une adresse inratable (mention spéciale à la pizza qui porte le nom du restaurant, une merveille). Le décor est chaleureux et le service de Julien et Eric est souriant et efficace. Le sardines grillées sont également excellentes. Il est très prudent de réserver car l'adresse est prisée, tant des habitués que des vacanciers.

Avis publié: 11 août 2014

Petit restaurant sympathique, qui offre une petite terrasse bien pratique. Les pizzas cuites au feu de bois sont très bonnes et copieuses et je recommande la paëla maison qui est excellente. De plus les prix sont très raisonnables pour un restaurant de la côte d'azur.

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Lors de notre visite dans ce restaurant avec mon père , nous avons passé un très bon repas . Étant originaire de Beaulieu sur mer , je le recommande et pense que je reviendrais

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Cadre simple et aggrable. Services très sympa et efficace malgré l'affluence de l'été
Très bon plats simples . magrets miel impecc. Véau copieux et bon
Prix autour des 20e le plats' . dessert très bon. Îles flottantes. Du frais et pas de critiques . chouette . a refaire

Les voyageurs ayant consulté Les Vents D'Anges ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Vents D'Anges ?