“Acceuil chaleureux et souriant”
Avis sur Café de la Paix

Café de la Paix
Classé n° 12 sur 53 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2016

Bonne cuisine gastronomique et agréable endroit ou nous accueillent Laure et Pascal et sans oublier la sympathie du bariste notre tres grand Ludo qui n'est jamais à court de plaisanteries.Tres bon endroit tant pour sa cuisine semi gastronomique que son bar et sa terrasse conviviale

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Donc c'est assez cool familiale. Mari femme. Super gentils. Cafe popu. Habitués. Donc ca me plaît car inahibituel a beaulieu . pour le reste la cuisine est telle qu'on la fait chez soi. Brasserie. Produits frais et bien mais approximative. Donc surement par 4ou5 étoiles. Sinon combien mettrait on au gastro !?!?

Avis publié : 23 août 2016

2 visites: déjeuner et dîner. Cuisine excellente et variée, avec, pour nous qui ne sommes pas très viande, pas mal de propositions alternatives. Nous conseillons notamment la salade au roquefort et noisettes, une salade estivale à partir de melon et jambon, les pâtes à la sicilienne et le wok de gambas! Miam! Aussi bien les adultes que les enfants se sont régalés et les portions étaient très généreuses. Accueil très sympathique et ambiance agréable dans la salle de restaurant aux couleurs chaudes.

Avis publié : 26 juillet 2016

nous avons passé un moment très agréable et cuisine très honnête, service efficace. bistrot avec beaucoup de charme....

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Les plats du jour sont toujours excellents et variés et l accueil est top! Y aller absolument, vous ne serez pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté Café de la Paix ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Café de la Paix ?