“" une étape "”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

oui une étape , bonne cuisine des plus simplifiée , petit restaurant qu'on est content de trouver sur sa route. Avantage , la situation , le parking juste en face . Un manque de finition de la présentation des plats , peut-être reviendrons nous ,pour apprécier un changement !! au moment ou nous étions , c'est un second qui faisait la cuisine , et non le chef .!!!

Avis publié : 12 mai 2014

Quel moment agréable nous avons passé : des BONS produits, frais et de qualité, un chef passionné, heureux de cuisiner pour ses clients, ça se ressent dans l'assiette.
Pour notre second passage ...et sûrement pas le dernier, nous avons apprécié chaque plat de cette cuisine locale : gaspacho, farcis de légumes, un poisson délicieux,...
Ce soir là, chaque client a tenu à remercier le chef et cela, ça ne trompe pas...il y a de l'amour dans ces plats !

Avis publié : 27 mars 2014

On adore, cuisine du marché dans un cadre simple la splendeur est dans l'assiette. Formidable expérience à chaque fois

Avis publié : 17 février 2014

Petit restaurant fort sympathique, Charles associe ces talents de chef pour nous régaler avec des produits locaux, frais et de qualité. Charles propose aussi des courts de cuisine pour petit et grands dans la bonne humeur et la convivialité, Une référence sur beaulieu !

Avis publié : 17 novembre 2013

Bel accueil dans ce restaurant chaleureux où l'on se sent bien. Cuisine sincère, goûteuse, des produits de qualité et de saison. Les assiettes sont gourmandes, le service est soigné et attentif. Bon choix de vins locaux. Nous avons passé un très agréable moment et recommandons vivement cette belle adresse avec un chef de talent!

Les voyageurs ayant consulté L'escentiel ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'escentiel ?