“Plage sympa mais restauration horrible”
Avis sur La Calanque - FERMÉ

La Calanque
Cuisines : Bar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Le cadre est sympa les serveurs aussi mais les plats infecte !
Pizza cependant assez bonne.
Dommage car le service est agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2014

J'ai passé une excellente journée, sur cette plage, vue magnifique, matelas les pieds dans l'eau, repas super agréable, très bon rapport qualité prix, vu l'emplacement. Accueil par le patron et les employés très sympatiques. Coupe de champagne offerte pour mon anniversaire, le patron est charmant.
A refaire et à recommander, je reviendrai avec plaisir .

Avis publié : 22 août 2014

Panorama sublime , service rapide malgré un restaurant plein,des serveurs agréables et souriants ,une carte variée que demander de plus ? Prix corrects pour le cadre offert et n'oublions pas que nous sommes sur la côté d'azur!!! Bref à conseiller vivement!!

Avis publié : 22 août 2014

L'emplacement est super, directement sur la plage, quasiment les pieds dans l'eau!
Vue sur la baie de Beaulieu c'est magnifique.
Les prix sont corrects, les plats que nous avons pris étaient bons et le service plutot rapide. Rien à redire, nous avons passé un bon moment, nous reviendrons!

Avis publié : 2 août 2014

La plage est plutôt sympa mais le restaurant est digne d'un "Cauchemar en Cuisine"...
La carte est très cher pour ce que c'est. Un Melon à 13€ même pas présenté, mal découpé et agrémenté des restes surement collé sur les doigts du "chef" (grains de riz et autres substances...) Mon amie le renvoie, le serveur revient quelques minutes plus tard pour nous dire qu'ici on sert le Melon comme ça donc ils l'annulent et n'en feront pas un autre...
La pâte à pizza se confond avec une pâte feuilleté. La salade au céleri, ou plutôt le "céleri à la salade" (non mentionné sur la carte). Avis aux amateurs de sensations fortes.
Quand on interpelle le serveur à propos de la cuisine, il nous affirme que le "chef" à 60 ans et qu'il a cuisiné toute sa vie... Il n'es jamais trop tard pour changer de voie!
80€ à deux avec 1 bouteille de Minuty, autant manger des sandwichs et faire du Jet Ski.

Les voyageurs ayant consulté La Calanque ont aussi consulté