“Un bijou pour tous les sens”
Avis sur La Calanque - FERMÉ

La Calanque
Cuisines : Bar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 septembre 2014

Le lieu, le temps, l'ambiance et la bonne humeur; tout y était pour passer une belle journée à Beaulieu.
Un superbe endroit, les pieds dans l'eau, pas de panique, pas de stress malgré la foule du dimanche.
Le personnel de plage (surtout Pascal) toujours souriant et serviable. 16€ le matelas la journée (on peut dire correct! vu l'endroit privilégié).
Un coup d'oeil à la carte ne m'indique rien de surprenant, le plat du jour: gambas 18€ je ne dirai pas que ça n'est pas cher mais vu l'emplacement sur la plage ça n'est vraiment pas exagérer d'autant que les portions sont très généreuses.
Superbe tiramisu maison, une rêve! + 7€ pour l'eau gazeuse + 4,50€ le café = 33€. Vraiment rien à redire.
Service décontracté mais souriant et efficace... N'oublions pas que c'est la plage. Le patron toujours là, l'oeil sur tout, derrière son comptoir, encore un grand merci à M.Philippe.

Date de la visite : septembre 2014
Contrôle des avis

2024 avis sur 62

Avis publié : 16 septembre 2014

Une vraiment belle journée à la plage,ce restaurant de plage bénéficie d'un cadre magnifique calme et tranquille(ce qui est rare sur la côte).Un rapport qualité/prix tout à fait correct,une ambiance tout à fait familiale qui n'a rien à voir avec la fiesta azuréenne.Les matelas sont propres et bien rangés,les plagistes toujours à votre écoute (16€ la journée n'a rien d'excessif).La cuisine du restaurant n'a rien d'un gastro,mais c'est simple,c'est frais et c'est bon.Un plat du jour(aujourd'hui moules au curry/frite,nous avons demandé avec pâtes..aucun problème)+café gourmand+une eau pétillante=22€/pers.RIEN à dire n'oublions pas que tout ceci est :"les pieds dans l'eau" avec Toilettes PROPRES,cabine pour se changer et douche.Merci au sympathique patron,à son chef DENIS et toute l'équipe de serveurs pour cette belle journée.Nous y reviendrons c'est sûr.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 30 août 2014

Nous avons été à la plage restaurant la calanque vendredi 29aout . Équipé dynamique et efficace .et a noter !! Multilingue anglais et italien parfait! . Accueil plage très correct .
Plat du jour dorade niçoise .18€ très très bon bravo au chef.
À ce prix la c'est étonnant
Je recommande évidemment.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 28 août 2014

Dejeuner en famille pour 7 personnes patents, enfants tout est tres mauvais! Meme les.pizzas sont inmangeables trop salees et garnies avec du jambon bas de gamme...:-(( les frites grasses nous sont restees sur l estomac ...en plus l accueil est tres inegal : serveurs torses nus a l arrivee, a peine bonjour et quand une personne agee se plaind d attendre devant nous ,on lui dit d aller voir ailleurs.....au secours.....a eviter absolument sauf pour la vue donc pour un pot. Sinon c est cher et infect.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Jolie vue mais restauration très moyenne
.prix élevé pour la qualité.
Pas super comme fraîcheur.
Ne pas y aller pour faire un bon repas.

Les voyageurs ayant consulté La Calanque ont aussi consulté