“Ce n'est pas un restaurant. ”
Avis sur La Calanque - FERMÉ

La Calanque
Cuisines : Bar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Je pense que Snack serait plus approprié. Voilà tout est résumé, ce n'est pas un restaurant ou l'on choisi un plat qu'on nous prépare, mais un établissement qui sert des choses comestibles industrielles. Le service est très moyen. Mais la vue est belle.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Si vous avez juste envie d'un endroit sympa pour vous poser le soir. La cuisine n'est pad extra mais le service est efficace

Avis publié : 15 juillet 2015 par mobile

Alors ai passé toute une journée sur la place et déjeuné au restaurant. Côté plage : matelas inconfortable. Pas de matelas :) pas possible de déplacer le parasol. Forcément comme c est du gravier ceux ci sont dans des blocs de béton. Donc pour ne pas bruler il fait déplacer les dits matelas dans la limite du possible. Alors la douche: extérieure et glacée. Vestiaire sale. Toilettes fermée a clé. Clés au bar. Restauration : passez votre chemin. Ok c est une plage mais bon. Personnel désagréable. En somme fuyez.

Avis publié : 4 juillet 2015 par mobile

Passez votre chemin... plats ordinaires, aucune organisation dans le service ! On a aucun mal à trouver mieux.

Avis publié : 2 juillet 2015

Petit resto de plage sympathique, bel emplacement. Le personnel est accueillant et attentif au client. La nourriture est de bonne qualité, les produits proposės correspondent parfaitement à ce style d établissement Les prix sont corrects pour la côté d azur. La prochaine fois nous testerons la plage privée en famille.

Les voyageurs ayant consulté La Calanque ont aussi consulté