“Très agréable”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Très agréable”
Avis écrit le 15 février 2014

Une très belle promenade et facile a faire pour tous.
Il faisait très beau temps.
Néanmoins, nous reviendrons un matin pour plus de soleil.
De plus en partant en début d'après midi et en février, c'est un peu juste pour faire la ballade entièrement.Les journées sont encore un peu courtes
Très beaux panoramas.

Visité en février 2014

Beaulieu-sur-Mer, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Agréable promenade”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Après le bord de plage de Beaulieu sur mer la Promenade Maurice Rouvier commence à hauteur du royal riviéra.

Que ce soit pour un petit footing ou une petite promenade, quelque soit l'heure, le spéctable est toujours aussi beau. Je parcoure cette promenade 3 à 4 fois par semaine et je ne m'en lasse jamais.

Elle peut être prolongée en passant par le jardin de la paix et en longeant le bord de mer et aller jusqu'à saint Hospice

Visité en novembre 2013
Reims, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“A faire absolument”
Avis écrit le 12 octobre 2013

En partant de la villa Kerylos , superbe ballade à faire en fin de saison car la mer scintille de mille diamants et le ciel à cette période a des tons très particuliers qui magnifie le paysage. Si les demeures avoisinantes sont superbes ce qui ajoute un attrait supplémentaire( maison de Chaplin, David Niven) , je conseille de poursuivre après le port de saint jean cap ferrât pour se retrouver dans une nature plus intimiste et sauvage ou les vagues se choquent contre les rochers et en profiter pour aller à la chapelle Saint Hospice très émouvante !!! Bonne ballade

Visité en octobre 2013
Drap
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Une très jolie ballade”
Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai passé toute mon enfance , mon adolescence , et aujourd'hui mes vieux jours verrons je l'espere encore ce lieu ou la ballade qui vous mène de Saint Jean à Beaulieu est l'une des plus belle qu'il vous sera de faire sur la presque-ile ... Faîte la si possible avant que le soleil ne se lève .. Hiver comme été vous serez fasciné par la beauté de la rencontre du feu et de l' eau juste a la sortie des premiers rayons ... Si vous voulez encore plus l'apprécier allez y seul ( e ) .. Ne manquez pas ce spectacle postez vous vers l'ex villa de David Niven vous aurez un super angle de vue .

Visité en janvier 2013
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“la promenade des amoureux”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Cette promenade qui peut commencer au Casino de Beaulieu, et se terminer au port de St-Jean cap Ferrat peut être faite à toute heure, car elle bénéficie d'un éclairage nocturne.
A peu près à mi-chemin, il y a la villa "lo Scoglietto", qui fut habitée jadis par des artistes tels Charlie Chaplin, Eddie Constantine....etc.
La vue sur la baie des fourmis est magnifique, la villa Kérylos, se dresse à la pointe de cette baie.
on peut voir la tête ce chien, et le cap d'ail, dernier cap avant Monaco.
En arrivant à Saint-Jean, les bistrots de la plage et du port sont accueillants, et permettent de se reposer.
En plus de la vue, il y a des odeurs extraordinaires, de fleurs, de plantes, et de la Mer.
Tout jeune, déjà je parcourais cette promenade, avec des copains, ou accompagné d'une jeune fille, main dans la main. J'ai continué plus tard, avec mon épouse, et mes enfants.
A FAIRE ABSOLUMENT!!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Promenade Maurice Rouvier ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Promenade Maurice Rouvier ?