“Du très haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Restaurant des Rois

Le Restaurant des Rois
Réservez avec
Le Restaurant des Rois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 43 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Panorama
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Du très haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Tout dans ce restaurant frise l’excellence. Accueil parfait et service très attentionné. Tout le personnel vise la satisfaction du client. La cuisine est de grande qualité. Le ris de veau est sublime et le Saint-Pierre aux artichauts est parfait.J'y vais régulièrement chaque année. Des travaux d’embellissement cette année ajoutent au charme de l'endroit. J'ai été surpris de la perte d'un macaron au Michelin, la cuisine est restée de grande qualité. Peut être est ce le changement de chef. Aucun doute que cette étoile reviendra vite tant l'endroit et la cuisine sont exceptionnels.

• Visité en avril 2013
Loic L, Directeur général de Le Restaurant des Rois, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Monsieur,
merci pour ces bons commentaires.
nous essayons de donner le meilleur service, et le propriétaire de l’hôtel donne tous les moyens au nouveau chef Romain Corbière afin de conquérir cette deuxième étoile comme vous le mentionnez ci bien.
merci pour avoir remarqué les embellissements faits cet hiver,
Le ris de veau reste un plat incontournable du chef, et il est important de l'essayer.
j'espère avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau,
bien cordialement,
Loïc Launay

Nice, France
“Tout est bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Repas du 26 janvier 2013, 10 convives, en salon particulier, que du bonheur.
Service irréprochable, cadre merveilleux avec vue panoramique sur la mer.
Des mises en bouche au dessert, c'était une succession de découvertes dans la composition des mets. La présentation était très recherchée.
Pour un repas de groupe, ce fut une reelle réussite.
C'est vraiment une des meilleures table de la Côte
Le rapport qualité/prix est difficile à comparer avec d'autres tables puisque nous étions en groupe dans un salon particulier, mais d'après mon Ami qui m'a invité, c'est comparable au Louis XV de Monaco.

• Visité en janvier 2013
Orsay, France
“Le meilleur ris de veau du monde ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Le Restaurant des Rois a fait peau neuve pendant ses deux mois de fermeture, pour réouvrir avec ses lustres en cristal de Baccarat entièrement nettoyés, des rideaux refaits à neuf...une vue toujours époustouflante. Salle toujours aussi magnifique, donc!
Et que dire de la nouvelle carte de la fin d'année 2012. J'ai dégusté un magnifique ris de veau en cocotte, servi avec des salsifis caramélisés et des topinambours au gingembre. Probablement le meilleur ris de veau de France, pour moi. Quel somptueux souvenir en bouche, et la photo ci-dessous en donne une belle image!
Une addition de 100€ pour ce ris de veau et deux verres d'un excellent vin blanc conseillé par le sommelier, avec quelques amuse-bouche et quelques mignardises. Entièrement mérité pour cette cuisine qui vaut toujours ses deux étoiles.
Un immense plaisir à s'offrir de temps en temps dans un cadre superbe...

• Visité en décembre 2012
“Une soirée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'un des meilleurs restaurants de toute la côte
Splendide panorama,service impeccable,nourriture sublime
Tout cela justifie des prix très élevés
Pour la petite histoire,un orage violent à éclate sur la terrasse au cours du dîner,et en cinq minutes,tous les clients étaient réinstallés à l'intérieur,ordre parfait

• Visité en août 2012
Nice, France
“Plaisir pour les yeux et bien moins pour le palais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Avant dernier passage en Mai 2012, dernier passage 29/08/2012 : toujours autant d'émerveillement pour le cadre, la vue de cette terrasse qui surplombe la mer qui est un véritable régal pour les yeux, et conditionne un dîner en amoureux.
D'ailleurs tout n'est délice que pour les yeux : la vue et la présentation des plats.
Car pour ce qui est des papilles ! on reste sur sa faim ! quelle déception ! l'entrée "la piste et la sardine..." il faut chercher dans l'assiette ; quant au " homard bleu de Bretagne servi en 2 services " il s'agit sûrement d'un bébé homard mélangé à une cuillerée de caviar d'aubergine : il faut donc chercher longtemps la saveur du homard bleu ; je parlerai aussi du "loup de méditerranée , véritable filet lilliputien... Nous sommes des habitués de cette table, j'ai envie de faire une suggestion au Chef "ressaisissez-vous ! pas trop de nouvelle cuisine, avec vos nouvelles portions on ne peut apprécier la saveur de vos mets, ce n'est pas terrible de quitter une table et d'avoir faim 2heures après". Le service toujours aussi professionnel.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Rois ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Restaurant des Rois ? Partagez vos expériences !