“Délicieux et un accueil plus que parfait”

Le Restaurant des Rois
Réservez avec
Le Restaurant des Rois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 50 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons passé une soirée de rêve : Un repas fin et délicieux dans un cadre chaleureux et agréable, le personnel (notamment le sommelier et le chef du restaurant) a été extrèmement prévenant, délicat et attentionné. Tout était parfait ! Evidemment les prix sont très élevés mais c'est la première fois que nous trouvons cela tout à fait justifié par rapport à la qualité du repas et du service. Cette soirée restera un excellent souvenir !

Estelle W, Directrice de Le Restaurant des Rois, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Chère Madame,
Notre directeur de restaurant et notre chef sommelier, se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti après votre passage au restaurant de la Réserve.
Nous avons touchés de lire que vous avez apprécié la qualité et la fraîcheur des mets servis. Nos propriétaires, toujours soucieux de cette qualité première (et ce, malgré la crise), donnent carte blanche à notre chef pour ses achats. nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Sincèrement !

Avis publié : 5 janvier 2014

Magnifique déjeuner en ce dimanche d’Epiphanie, avec le soleil à l’extérieur et dans la superbe salle du restaurant des Rois. Accueil et service toujours au-dessus de tout éloge, et cuisine et boissons toujours magnifiques.
En amuse-bouche, un crémeux de lentilles parfumé aux truffes, goûteux et onctueux. Arrivent ensuite l’huile d’olive et le pain, traditionnels de la méditerranée.
En entrée, nous avons pris un pressé de poireaux avec une sauce gribiche à la truffe noire ou un risotto crémeux aux artichauts. Ensuite, nous avons pris tous les deux la volaille fermière, un plat a priori simple, mais tellement bien cuisiné ! Il était en alternance avec le cabillaud, mais nous avons préféré la volaille.
Jolie terminaison avec un dessert soufflé et sorbet à base de fruit de la passion, suivi d’un post-dessert avec une galette des Rois, logique en cette Epiphanie, et mignardises.
Que dire des conseils et des choix du sommelier : que du bonheur, et deux vins blancs extraordinairement goûteux et adaptés aux plats ! Un Hauts de Smith aux arômes de pêche, très minéral, pour accompagner les entrées, suivi d’un cru plus confidentiel du Gard, plus gras et plus épicé pour aller avec la volaille, plus un vin de dessert dans le goût "vendanges tardives"… Il faut absolument suivre les conseils des sommeliers, et oublier ses propres a priori classiques dans le choix des vins. Faites-le, vous serez émerveillés !
En résumé, pour 70€ plus les boissons, un déjeuner sublime, dans un cadre royal, devant le spectacle enchanteur de la mer bleue…un plaisir royal à ne pas manquer !!

Estelle W, Directrice de Le Restaurant des Rois, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Notre chef des cuisines, Romain Corbière et notre directeur de restaurant, Guillaume Anglade, se joignent à moi, pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti suite à votre déjeuner pris au Restaurant des Rois. Vos compliments nous engagent à continuer à oeuvrer de toujours faire au mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 22 septembre 2013

Cadre somptueux , service parfait et cuisine fantastique .
Nous avons choisi le menu 4 plats et c'était un plaisir des yeux et du palais .
Présentation visuelle , de la mise en bouche aux mignardises sans oublier le granité fabuleux , en harmonie avec les saveurs de chaque plat .
Un pur bonheur et une explosion de gouts avec des produits frais régionaux , félicitation au chef sans oublier le sommelier qui a su nous guider pour l'accord parfait de chaque met .
A refaire sans modération !

Avis publié : 19 septembre 2013

Ce restaurant situé dans l'hotel de la Réserve de Beaulieu vous fera partager un cadre idyllique en été, la terrasse du restaurant donne directement sur la mer. Cuisine inventive, légère, délicate en adéquation avec les produits de la région, un pur bonheur. Vous pourrez rencontrer dans cette établissement un sommelier d'exception en tous points, M. Jean-Louis ayant œuvré de nombreuses années à Paris notamment au George 5 avant sa transformation, un personnage de légende qui ne fait que rehausser le niveau de cette magnifique maison, merci à lui d'être là.

Avis publié : 8 juillet 2013

20h00 arrivée à l'hôtel. on nous propose de prendre l'apéritif dans le patio ou sur la terrasse du restaurant. Nous choisissons le patio où nous écoutons le pianniste en prenant une coupe de champagne (rare dans un restaurant/hôtel de trouver des musiciens). Le Maître d'hôtel nous apporte la carte et le choix se fait très rapidement. Pour mon épouse, légumes de printemps (visuellement et gustativement parfaits) et le turbot (cuisson parfaite) et pour moi même langoustines (sublimes) et agneau de lait (de très bonne qualité et parfaitement cuisiné) - malgré le fait que ayons été rassasiés, nous nous sommes laissés tenté par un soufflé (délicieux). - nous avons laissé le choix du vin au sommelier, qui nous a proposé un vin de Provence avec un très bon rapport qualité prix et également un excellent verre de vin rouge pour accompagner mon agneau. le service a été parfait. nous souhaitons féliciter le directeur de restaurant pour l'ensemble de son équipe et le chef de cuisine (nouveau chef depuis décembre à ce que l'on nous a dit) pour nous avoir régalé. nous reviendrons. Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Rois ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Restaurant des Rois ?