“Dans la moyenne”

N° 3 sur 3 Hôtels à Biot
sarras
“Dans la moyenne”
Avis écrit le 5 décembre 2011

je suis très souvent dans les Etap celui-ci est dans la moyenne. Donc correct, compliqué à trouver, entre des tonnes de ronds-points, loin de toute restauration variée, secteur 100% bureaux . Un bruit désagréable de ventilation et une rénovation globale qui devra être envisagée pour les moins. Un bon accueil et un wi fi parfait et un environnement calme pour les plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 novembre 2011

L'accueil est très agréable - L'hôtel est bien situé, facile d'accès et dans une zone très calme - La literie est très confortable et les chambres sont propres.
Les lits sont dotés de couette, ce qui rend le sommeil agréable.
Les chambres ne sont pas surchauffées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

hotel difficile à trouver car l'enseigne n'est pas toujours éclairée la nuit et il n'y a pas de panneaux indicateurs pour l'annoncer .Le coin douche est juste à coté du lit et le coin lavabo tout petit meme pour 2 personnes .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver l'hotel car la pancarte est cachée par des arbres et comme c'était en plus le soir avec une grosse pluie ce ne fut pas facile
De plus lorsque j'ai téléphoné à l'acceuil de cet hôtel, la personne ne pouvait pas m'expliquer l'endroit où se trouvait l'hotel j'ai donc tourné et tourné maintes fois dans la région avant de m'adresser à un autre hôtel qui était à côté pour avoir enfin la direction exacte de l'emplacement. En ce qui concerne la chambre pas de soucis et pour le petit déjeuner du matin , sauf un problème pour avoir des jus de fruit (l'appareil ne fonctionnat pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2011

super hôtel avec un personnel très dévoué et agréable dans un cadre magnifique + propreté impeccable + équipement wifi connexion rapide + TV écran plat + parking très pratique + petit déjeuner vraiment sympa = que du bon !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Trés calme, propre , bien indiqué, on peut se garer sans problème , prix correct

le seul bémol au petit déjeuner le lait chaud était tiède j'ai demandé à faire chauffer ma tasse : de trés mauvaise grace le monsieur me la remis BOUILLANT et cela faisait bien plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
Beachcomber French Riviera
Beachcomber French Riviera
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 9 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 9 à Valbonne
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 9 à Valbonne
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
Nemea Appart'Hotel Residence Gre...
N° 2 sur 3 à Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 5 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez B&B Hôtel Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Sophia Antipolis

Établissement : B&B Hôtel Sophia Antipolis
Adresse: 3550 route des Dolines, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Sophia Antipolis 2*
Hôtel B&B à Sophia En quête d’un hôtel en Provence Alpes-Côte d'Azur pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Antibes Sophia Antipolis vous ouvre ses portes. Un hôtel proche de l’université de Nice Sophia Antipolis et de l’A8 Vous avez prévu un séjour près de Nice ? L'hôtel B&B Antibes Sophia Antipolis, au cœur de la première technopôle européenne, est à 200 mètres de l'université de Nice Sophia Antipolis. Il est à proximité de l'A8 (4 km). Les prix sont très accessibles, l’établissement aussi ! Cet hôtel des Alpes Maritimes se situe à 8 kilomètres de la gare SNCF d'Antibes et à 18,5 kilomètres de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.