“bien et abordable”

N° 3 sur 3 Hôtels à Biot
Perpignan, France
“bien et abordable”
Avis écrit le 5 mars 2013

Hotel facile à trouver avec un GPS (sans GPS c'est compliquer de se déplacer à Sophia !), chambre confortable, bien chauffée, refait récemment, salle de bain minimaliste. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuné est correct.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 février 2013

Chambre très petite, très très froid, le chauffage ne fonctionner pas, avec un confort minimum, protége matelas sale apparement jamais lavé, pour 10 euros de plus je préfère très largement Campanile nouvelle génération,

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très agréable situé au calme !
Nous avons eu la chance de tomber sur une chambre rénovée avec une décoration design. Bonne impression ! Hôtel très correct pour un prix très abordable !
Il ne manquait plus que la piscine !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reignier, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous réservons notre chambre sur internet une semaine avant notre week end. Arrivés là bas le 27 juin 2012, nous nous présentons à l'hôtel, qui nous dit ne pas avoir de réservation à notre nom car ce n'est pas l'hotel b&b relais mais b&b où nous avons réservé. Le monsieur nous explique qu'il est un peu plus loin.
Nous cherchons attentivement, et nous voyons un mini panneau sous celui du "Country club 4*". Il a fallu rentrer dans le chemin du country club et ensuite entrer dans celui du B&B. Cet hôtel est en effet bien caché !
Il a été racheté il n'y a pas longtemps, c'était un étap hotel avant...
Parking ok, accueil sympathique, propreté ok, clim ok, lit...eu... un matelas, certes bon, posé sur une grande planche qui n'arrètait pas de bouger... bof bof...
Et grande déception pour la salle de bain ! Nous avons pris B&B hôtel car tous les autres possèdent une vraie salle de bains, fermée, et là, digne d'un étap hotel ! Un lavabo dans la chambre, rien pour poser nos trousses de toilette, douche donnant directement dans la chambre, wc séparés... EXACTEMENT comme beaucoup d'étap hôtels ! Chose que nous ne voulions pas. Pas de petit savon offert pour se laver les mains, c'est tellement pratique de se servir du gel douche !!!! Pas de petites serviettes non plus pour s'essuyer les mains ! Aller op, avec la grande serviette pour le corps !
Bref, nous quittons notre chambre pour aller manger ailleurs, fermons la porte...et... elle ne se vérouilla pas... enfin pas tout de suite, il fallait attendre 30 secondes ! Mieux vaut rester près de la porte pour être sûr qu'elle se vérouille.
Nuit calme.
Le matin nous descendons au petit déjeuner, moins copieux que certains b&b, ressemblant plus à ceux des étap hôtel d'ailleurs... mais bon, nous nous sommes installés dehors, une table en terrasse, bien sympathique !
En résumé, je ne conseille pas d'aller dans cet hôtel aux gens qui souhaitent une vraie salle de bains, ni à ceux qui s'attendent à aller dans un B&B digne de ce nom ! Ce n'est pas une prestation B&B, qui est un bon rapport qualité prix habituellement, mais une petite prestation Etap hôtel, pour un prix bien élevé !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biot

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 mars 2012

l hotel n'existe pas !!! presque obligé de dormir dans la voiture chercher un hotel à 2h30 du matin !!!! hotel vendu !! week end gâché
reservation faite sur internet avec garantie carte bleue validée

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 à Valbonne
Beachcomber French Riviera
Beachcomber French Riviera
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
Nemea Appart'Hotel Residence Gre...
N° 2 sur 3 à Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 10 à Valbonne
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 5 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez B&B Hôtel Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Sophia Antipolis

Établissement : B&B Hôtel Sophia Antipolis
Adresse: 3550 route des Dolines, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Sophia Antipolis 2*
Hôtel B&B à Sophia En quête d’un hôtel en Provence Alpes-Côte d'Azur pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Antibes Sophia Antipolis vous ouvre ses portes. Un hôtel proche de l’université de Nice Sophia Antipolis et de l’A8 Vous avez prévu un séjour près de Nice ? L'hôtel B&B Antibes Sophia Antipolis, au cœur de la première technopôle européenne, est à 200 mètres de l'université de Nice Sophia Antipolis. Il est à proximité de l'A8 (4 km). Les prix sont très accessibles, l’établissement aussi ! Cet hôtel des Alpes Maritimes se situe à 8 kilomètres de la gare SNCF d'Antibes et à 18,5 kilomètres de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, B&B Hotels France, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.