“Une nuit pour étape” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Biot
Mâcon, France
“Une nuit pour étape”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueilli par un personnage hors normes, tout droit sortit d'un palace, avec des formulations de politesse à chaque fin de phrase. Du jamais vu dans un B&B.
Sinon chambre digne de la chaîne petit déjeuner idem, c'st le genre d'hôtel juste confortable. On y attends un service minimum, dans celui-ci il est plus que respecté.
Je met excellent, car je le compare aux hôtels de SA CATÉGORIE.
Distributeur de plats chaud, possibilité de livraison pizzas et sushi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Passé deux nuits dans l'hôtel, et ce fut très difficile de dormir.

L'accueil a été normal mais sans plus. L'hôtel est assez bien place car au cœur de Sophia antipolis.

Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel. A regretter le jus d'orange coupé a l'eau.

Sinon côté chambre, en plein été, la climatisation n'est pas très performante et fait énormément de bruit. J'ai essayé de la couper pour la nuit avec le bouton off, mais elle s'est rallumer sans raison apparante dans la nuit.

Question propreté, les draps n'ont pas été changés et il y avait des trois de brûlure de cigarette dans l'un.

J'ai également retrouver une capsule de bière entre les deux gobelets de la salle de bain : cela devait être pour qu'ils ne collent pas entre eux, enfin, j'imagine.

Pour finir, la planche de bois qui sert de sommier était mal taillée et donc grinçait a chaque mouvement, et quoiqu'il arrive, je me suis levé les deux matins avec un mal de dos...

Par contre, en terme les prix sont dans la plus attractifs que les autres hôtel.

Je déconseille donc vivement cet hôtel, sauf aux petite bourses qui ne peuvent se rendre ailleurs, mais soyez prévenus que le service apporte et de piètre qualité.

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biot

grenoble 38
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

l'hotel et mal indiqué c'est indeniable surtout de nuit que vous arriviez de biot ou d’Antibes .Sinon le personnel est sympathique , l’hôtel est globalement bien tenu
Eviter dans la mesure du possible(difficile l'été) les chambres se trouvant au dessus de la cafétéria petit déjeuner car très bruyantes quand les fumeurs vacanciers échanges leurs souvenirs difficile passé une certaine heure si vous voyez ce que je veux dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Séjour jumelé avec une visite à Marineland... Chambre de 3 sans petit déjeuner... Hôtel calme et très propre. Lits très confortables. Grand parking gratuit... Prix plus que raisonnable par rapport à d'autres hôtels de meme gamme! On y retournera!

• Séjour du juin 2013
Nevers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel est difficile à trouver et assez mal indiqué. L'accueil est très satisfaisant et agréable. Les chambres pour trois sont correctes, néanmoins la salle de bains est vraiment minimaliste, avec un rideau de douche très désagréable.
Le point noir réside dans le bruit de la ventilation provenant de la salle de bains, et que nous avons entendu toute la nuit.
Le petit déjeuner est très bon.
Au final, hôtel que je recommande plus pour un séjour professionnel car il n'est pas forcément situé dans une zone "de vacances" (pas de vue, beaucoup de circulation, etc).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Rodez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

1er nuit dans un BB hotel, avec un forfait 2 jours marinéland+hébergement pour moi et mon fils. Hotel à 7km de Marineland, ça se fait trés bien, mieux vaut être équipé un GPS quand même. Hotel propre, agréable. Nous avons apprécié la chambre avec un lit en 160cm et également son calme.
Petits déjeuners complets, bref rien à dire. Le seul bémol est que les chambres sont prévues pour 2 personnes apparement, se renseigner quand même si vous avez des enfants car j'ai vu un couple avec un enfant. A voir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

La chambre est toute petite et le lit très dur !
Ceci dit l'accueil est plutôt, la chambre propre et sent bon, la salle de bain est nikel tout comme les toilettes.

Petit déjeuner copieux mais les oeufs brouillés et la poitrine ne sont pas très bien cuisinés.

Pour un hotel pas trop cher, et a proximité des centres d'affaires c'est bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
Beachcomber French Riviera
Beachcomber French Riviera
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 9 à Valbonne
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 9 à Valbonne
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 9 à Valbonne
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
Nemea Appart'Hotel Residence Gre...
N° 2 sur 3 à Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 4 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez B&B Hôtel Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Sophia Antipolis

Établissement : B&B Hôtel Sophia Antipolis
Adresse: 3550 route des Dolines, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Sophia Antipolis 2*
Hôtel B&B à Sophia En quête d’un hôtel en Provence Alpes-Côte d'Azur pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Antibes Sophia Antipolis vous ouvre ses portes. Un hôtel proche de l’université de Nice Sophia Antipolis et de l’A8 Vous avez prévu un séjour près de Nice ? L'hôtel B&B Antibes Sophia Antipolis, au cœur de la première technopôle européenne, est à 200 mètres de l'université de Nice Sophia Antipolis. Il est à proximité de l'A8 (4 km). Les prix sont très accessibles, l’établissement aussi ! Cet hôtel des Alpes Maritimes se situe à 8 kilomètres de la gare SNCF d'Antibes et à 18,5 kilomètres de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.