“Très bon rapport qualité/prix”

B&B Hôtel Sophia Antipolis
N° 3 sur 3 Hôtels à Biot
Villevieille, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 juin 2014

En séjour pour le marineland, nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel. Chambre bien insonorisée, personnel sympathique, wifi gratuite, télé avec TNT, un distributeur de boissons chaudes, d'en-cas, d'assiette repas à la réception. Petit déjeuners très correct, salé, sucré, tout ce qui faut, seul bémol, le café qui n'est pas excellent mais bon, le petit déjeuner en terrasse au soleil au calme malgré la proximité de la route fait oublier ce détail ...

Astuce pour la chambre : Nous étions situé de l'autre côté de la route, chambres très calmes, aucun bruit de voitures. Ay...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Propreté remarquable, bonne insonorisation, excellente literie.
Petits déjeuners complets et variés, notamment excellents jus d'oranges pressées, et ce dès 6h30. Réceptionniste accueillant et disponible.
On peut regretter l'exiguïté de la chambre et la présence du lavabo près des lits. Le prix compense largement cet inconvénient.

• Séjour du mai 2014
Pignan, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons loué une chambre dans cette hôtel avec Marineland le 26 octobre 2013. Nous avons vraiment apprécié cette hôtel, l'accueil est agréable, l'hôtel vraiment très propre extérieur et intérieur. Du coté des chambres, lit très propre, douche toilette aussi. Le réveil se fais en douceur au chant des oiseux.
Pour une nuit, je recommande cette hôtel qui est quant même à bas prix pour du coté de la cote d'azur.
Puis, l'hôtel est très proche du parc de Marineland.

Petit inconvénient, le petit déjeuner qui est à 6 € par personne et ainsi que l'indication des panneaux pour se rendre à l'hôtel. L'hôtel est situé dans une zone industriel quant l'on arrive de Cannes il y à juste 1 seul panneau marqué B&B après il faut joué au jeu des devinette..

Cependant, nous avons passé un très agréable weekend en amoureux avec Marineland et à l'hôtel pour un prix de 110 € cest super :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueilli par un personnage hors normes, tout droit sortit d'un palace, avec des formulations de politesse à chaque fin de phrase. Du jamais vu dans un B&B.
Sinon chambre digne de la chaîne petit déjeuner idem, c'st le genre d'hôtel juste confortable. On y attends un service minimum, dans celui-ci il est plus que respecté.
Je met excellent, car je le compare aux hôtels de SA CATÉGORIE.
Distributeur de plats chaud, possibilité de livraison pizzas et sushi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Passé deux nuits dans l'hôtel, et ce fut très difficile de dormir.

L'accueil a été normal mais sans plus. L'hôtel est assez bien place car au cœur de Sophia antipolis.

Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel. A regretter le jus d'orange coupé a l'eau.

Sinon côté chambre, en plein été, la climatisation n'est pas très performante et fait énormément de bruit. J'ai essayé de la couper pour la nuit avec le bouton off, mais elle s'est rallumer sans raison apparante dans la nuit.

Question propreté, les draps n'ont pas été changés et il y avait des trois de brûlure de cigarette dans l'un.

J'ai également retrouver une capsule de bière entre les deux gobelets de la salle de bain : cela devait être pour qu'ils ne collent pas entre eux, enfin, j'imagine.

Pour finir, la planche de bois qui sert de sommier était mal taillée et donc grinçait a chaque mouvement, et quoiqu'il arrive, je me suis levé les deux matins avec un mal de dos...

Par contre, en terme les prix sont dans la plus attractifs que les autres hôtel.

Je déconseille donc vivement cet hôtel, sauf aux petite bourses qui ne peuvent se rendre ailleurs, mais soyez prévenus que le service apporte et de piètre qualité.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biot

grenoble 38
Avis écrit le 1 juillet 2013

l'hotel et mal indiqué c'est indeniable surtout de nuit que vous arriviez de biot ou d’Antibes .Sinon le personnel est sympathique , l’hôtel est globalement bien tenu
Eviter dans la mesure du possible(difficile l'été) les chambres se trouvant au dessus de la cafétéria petit déjeuner car très bruyantes quand les fumeurs vacanciers échanges leurs souvenirs difficile passé une certaine heure si vous voyez ce que je veux dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Séjour jumelé avec une visite à Marineland... Chambre de 3 sans petit déjeuner... Hôtel calme et très propre. Lits très confortables. Grand parking gratuit... Prix plus que raisonnable par rapport à d'autres hôtels de meme gamme! On y retournera!

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
Beachcomber French Riviera
Beachcomber French Riviera
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 à Valbonne
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
Nemea Appart'Hotel Residence Gre...
N° 2 sur 3 à Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 10 à Valbonne
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez B&B Hôtel Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Sophia Antipolis

Établissement : B&B Hôtel Sophia Antipolis
Adresse: 3550 route des Dolines, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Sophia Antipolis 2*
Hôtel B&B à Sophia En quête d’un hôtel en Provence Alpes-Côte d'Azur pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Antibes Sophia Antipolis vous ouvre ses portes. Un hôtel proche de l’université de Nice Sophia Antipolis et de l’A8 Vous avez prévu un séjour près de Nice ? L'hôtel B&B Antibes Sophia Antipolis, au cœur de la première technopôle européenne, est à 200 mètres de l'université de Nice Sophia Antipolis. Il est à proximité de l'A8 (4 km). Les prix sont très accessibles, l’établissement aussi ! Cet hôtel des Alpes Maritimes se situe à 8 kilomètres de la gare SNCF d'Antibes et à 18,5 kilomètres de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., B&B Hotels France, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.