“cucina vera” 3 5 étoiles
Avis sur Cucina Vera

Cucina Vera
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Biot
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
paris
“cucina vera”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

bonne cuisine mais dommage qu'avant de nous dire bonjour la serveuse nous ait accueillis ainsi : le repas est payé pour 11 la douzième personne doit payer son repas . On aurait pu nous dire bonjour en premier et nous laisser nous assoir, non ?

• Visité en octobre 2013

Grasse, France
“Super cuisine italienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Restaurant charmant, personnel souriant et cuisine délicieuse! Bon choix pour goûter des spécialités italiennes!

Mandelieu-La Napoule, France
“C'est vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'accueil est chaleureux et souriant. La salle est jolie. La cuisine est très bonne et copieuse (ce qui est rare de nos jours). Les prix sont tout à fait corrects pour la région: à la carte compter environ 8€ pour l'entrée - 18€ pour la plat principal - 7€ pour le dessert. Il y a bien sûr un menu.
Je tiens à préciser aussi que je suis venue avec un bon Groupon et que j'ai eu le même choix, la même qualité et la même quantité que le client "normal".
Je recommande donc plus que vivement ce restaurant, mais n'oubliez pas de réserver car il me semble qu'ils ne font pas de 2ème service (tout au moins en cette fin septembre).

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Suite aux excellents avis lus sur ce site, nous sommes allés tester ce restaurant, mais quelle ne fut pas notre déception : un service désorganisé (pas de pain, une bouteille non décapsulée, un choix de vin réduit malgré ce que proposait la carte, et ce de même pour le dessert), et un risotto insipide composée de quatre boules de riz baignant dans une sauce déshydratée qui n'avait de saveur que le sel. Peut-être ceci est-il du au fait que nous étions dans la pleine saison, mais tout de même...

• Visité en août 2013
Antibes, France
“trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Rien à dire très bon restaurant l accueil très agréable par la patronne le cadre très mignon repas prit en sur une très jolie terrasse les plats délicieux juste qq petits oublis très vite rattrapés par le chef mais rien de bien grave nous avons passé une délicieuse soirée MERCI encore pour ce chef italien

Les voyageurs ayant consulté Cucina Vera ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur
Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Cucina Vera ? Partagez vos expériences !