“cuisine faite maison excellente”
Avis sur Cucina Vera

Cucina Vera
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Biot
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Biot, France
“cuisine faite maison excellente”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Rare de nos jours de trouver une aussi bonne cuisine faite maison.
Accueil très chaleureux, ambiance agréable en couple, en famille ou entre amis.
Les tiramisu sont à tomber!

Sans hésiter le seul resto ou je retourne volontier très souvent depuis plusieurs années.
Bonus le menu enfant est à 1€.

• Visité en novembre 2013

Nice, France
“Service client horrible”
Avis écrit le 14 novembre 2013

On nous a traité comme des chiens. Ils s'en fichent de leurs clients et ne pensent qu'à leur profit. Franchement, nous avons payé pour rien. A éviter!!!!

• Visité en novembre 2013
Côte d'Azur
“Tres belle découverte”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons profité d'une offre groupon pour découvrir ce restaurant et nous y retournerons!
Service attentif et souriant,cuisine pleine de saveur et bien présentée,endroit agréable où la réservation est conseillée....
Bon rapport qualité prix
À découvrir!

Visité en novembre 2013
Yvorne
“Formule à 13 €”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil sympathique et personnel souriant (il est 14 h et nous sommes 10). Mangeons dans le restaurant car le terrasse couverte est pleine. Ambiance agréable, décor simple mais chaleureux. Nous ne sommes pas au bout de nos découvertes... La formule midi à 13 € salade, tagliatelles au foie gras et figues, tarte tatin,, très bonne cuisine.

• Visité en octobre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“un menu à 25€ vraiment super!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y sommes allé 2 fois, et nous n'avons pas été déçu les 2 fois ou nous sommes allés!
Le service était très sympa, l y a beaucoup de personnel, et l'ambiance est conviviale.
Nous avions mangé sur la terrasse les 2 fois en plein été, et c'est assez agréable bien même si la vue n'est pas exceptionnelle, c'est calme au moins!

Sinon niveau repas, l'entrée servi était plutôt classe (nous avions pris salade de chèvre chaud super bien présenté et dressé!) .
Le plat principal , j'avais pris des pâtes au poivrons grillée qui était très gouteuse (je mange très régulièrement des pâtes chez moi, et je m’étais toujours dis que je n'en mangerais jamais au resto, mais celle ci sont vraiment bonne et bien assaisonnée). Par contre pour le dessert, j'avais pris tiramisu au nutella que je n'avais pas du tout aimé trop gras et trop lourd.
J'avais refais une 2eme tentative de tiramisu une autre fois, mais idem, donc la prochaine fois je m'abstiendrais peut être de dessert.

Enfin en gros, un resto ou nous retournerons pour l'ambiance, la sympathie de l’équipe et pour les plats que j'ai trouvé bien présenté et bon.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cucina Vera ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Cucina Vera ?