“Comme d'hab” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cucina Vera

Cucina Vera
Réservez avec
Cucina Vera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Biot
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Antibes, France
“Comme d'hab”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Biotois, nous venons souvent et ne sommes jamais déçus.
Rapide bon et frais, en plus la vue de la terrasse est superbe.

“Dîner en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Si les plats sont excellents, le cadre est génial pour un repas en amoureux. Une terrasse agréable pour une ambiance toute en douceur. super service et belle soirée.

guebwiller
“enfin des pates fraiches”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

personnel super sympa,cuisine italienne faite maison,pates fraiches et formule de midi attractive.

Terrasse avec vue sur montagne ,très jolie déco intérieure.
Enfin une cuisine à base de produits frais et le chef maitrise avec brio la cuisson des pasta à la diavolo(attention c'est fort).A l'addition pas de mauvaise surprise surtout dans ce village typique

bravo et continuez ainsi

a bientot

• Visité en juillet 2014
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un endroit où on se sent bien Marie à l'accueil un chef cuisinier motard pétri de talent un cadre qui nous met à l'aise tout de suite dans le cadre de mon travail je fréquente beaucoup de restaurant celui-ci vaut vraiment le détour

BIOT
“accueil toujours super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'habite Biot et à chaque visite de membres de ma famille, je les emmène ici. Tout est "au top" dans ce restaurant de spécialités italiennes : la cuisine qui est vraiment "faite maison", l'accueil et le service ainsi que le cadre.
Ne le manquez pas si vous venez à Biot.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cucina Vera ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur
Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Cucina Vera ?