“" à refaire " sans hésiter...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Migranier - FERMÉ

Le Migranier
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“" à refaire " sans hésiter...”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Arrivés dans ce restaurant par hasard, je le conseil aujourd'hui à mon entourage.
Très convivial pour tous ceux qui savent se mettre à l'aise.
Je n'étais pas pressé ce jour là, le service à été fluide et organisé. On à même pris le temps de plaisanter avec la serveuse. Par contre la table à côté de la notre qui a annoncé au départ qu'ils étaient pressés a été servie plutôt rapidement.
Rien à redire sur la cuisine, produits frais et préparés sur place, ça se sent.
Bravo au chef pour ces cuissons juste parfaite, on sent le travail fait pour les accompagnements, pour ma part en tous cas. Mon amie, elle, a été ravie de sa pizza.
Bref un service de qualité, une cuisine raffinée.
Je conseille ce restaurant à tous les lecteurs de cet avis.
Bonne appétit !!!

Biot, France
“J'ai adoré !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Niveaux cuisine le restaurant est excellent , travail de produit frais , fait maison , rien a dire sur la cuisine .

Niveaux service , l'attente et légère , et les serveurs connaissent bien les plats proposée .

Pizza excellente .

Une adresse a retenir pour manger pas cher et bon sur Biot .

Antibes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Panique en cuisine ! (et en salle...)”
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai enfin trouvé LE restaurant qui combinait tout ce qu'il faut éviter. Je pensais que cela n'existait que dans les mauvaises émissions de télé, mais non : il y a bien au moins un restaurant où l'on en sort en se demandant comment et pourquoi il peut continuer d'exister.

Tout d'abord l'accueil : "bonjour, nous avons réservé"
"Vous êtes table 114, c'est là bas"
Ok... donc premier point, nous ne sommes pas accompagnés à notre table. Étrange mais pourquoi pas.
Ensuite le service : on nous donne les cartes, on prend notre commande pour les apéritifs puis on nous reprend la carte sans que l'on nous demande les plats. Bien mal nous en a pris : on a couru après la serveuse pour les lui demander. Sa réponse :" oui ma collègue va s'occuper de vous".20mn plus tard, nous attendions encore ...
On finit par réussir à commander. 30mn passent, 1 heure passe, toujours rien. Finalement au bout d 1h30,les premiers plats sont "servis"... enfin déposés sur la table. Oui déposés car la serveuse avait la flemme de les déposer devant chacun.
Passons à ces premiers plats ( car deux personnes de notre table n'étaient toujours pas servies: des pizzas c'est bien connu, c'est long à préparer) :
- des portions réduites au strict minimum (le tout petit saint pierre faisait vraiment pitié perdu au milieu de son assiette)
- une côte de boeuf annoncée à 500g qui faisait la taille d'un steak. Sa couleur bien noire faisait peur quant à la fraîcheur de la viande
- une salade de chèvre avec plutôt de la salade que du chèvre
- des accompagnements rationnés et heureusement : la purée de carotte n'était pas comestible, et les pommes reines surgelées à peine chaudes
Enfin les pizzas arrivent ... mais pas à notre table. Heureusement la table voisine semblait plus avoir retenu notre commande que notre serveuse et indiqua que les pizzas étaient pour nous. Nos pizzas arrivent donc sans excuse bien sûr :
Une pizza 4 fromages avec ses croûtes de fromage et une pizza nordique avec ses miettes de saumon, loin d'être frais. Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé quelque chose dans mon assiette... et pas parce que c'était trop copieux, mais bien parce que c'était mauvais.

Je modérerai mon avis par deux points :
-Le rosé n'était pas mauvais
-les prix sont accessibles (mais le prix ne justifie pas un service misérable et des plats honteux)

Dernier point: pendant tout le repas, impossible de discuter car les patrons ont eu l'idée originale d'inviter un groupe de rock à chanter sous la boule disco de la salle principale: un moment magique (ironie).

Antibes, France
“La pire adresse que je connaisse !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

une attente de plus d une heure entre la commande et le repas !
et quel repas !

-Des cotes de boeuf annoncées a 4/500 g , en réalité pas plus de 150g qui ressemblent plus a des entrecôtes servies avec une 1/2 cuillère de purée de carottes et 4 petites bouchées de purée de PDT surgelées et réchauffées

-Des pizzas aux croûtes de fromage !

-un St Pierre sans saveur dont la portion relevait plus d une entrée que d un plat principal ,

quant au service anarchique et désinvolte et tellement ridicule qu' il nous a fait plus rire que fâché!

une adresse qu'il faut a tout prix éviter à Biot !

Pegomas, France
“A éviter”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Je déconseille vivement ce restaurant. Nous avons attendu une éternité pour la prise de commande. Les plats ne sont pas arrivés tous en même temps. Les serveuses étaient malpolies et ne faisaient attention à rien et aucun effort (mais 50 fautes professionnelles à la minute). Les plats étaient mauvais, la viande avariée (nous avons eu mal au ventre toute la nuit), pas de sauce avec la côte de boeuf, les accompagnement immangeables. Les pizzas n'étaient pas cuites et les garnitures plus que douteuses.
La musique était trop forte pour une ambiance de restaurant. Surtout n'y allez pas !

Les voyageurs ayant consulté Le Migranier ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur