“Tout ce qu'on attend dans cette gamme”
Avis sur Le Migranier - FERMÉ

Le Migranier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 décembre 2013

Bonne qualite des plats, service agreable et rapide, tout a un prix plus que correcte, surtout pour la region.

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

De passage sur biot, très bon petit repas avec un accueil formidable ! Une cuisine italo méditerranéene élaborée, À recommander fortement !

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Samedi soir super soirée au Migranier tout était parfait les ribs succulents merci au Chef et a sa comis ...,ma tarte framboise extra et les coupettes pleines de bulles a consommer sans modération

Avis publié : 3 novembre 2013

Pour nos candidats d'école hôtelière, ce "restaurant" (en fait, le mot cantine serait mieux adapté) offre la gamme complète de ce qu'il ne faut surtout pas faire, quand on prétend vouloir exercer ce métier:
- l'accueil: inexistant : vous arrivez : on vous indique , d'un index vague, une table "en bout de piste", puis on vous laisse mijoter un bon quart d'heure dans une salle surchauffée et assourdissante ( un groupe "sixties" s'essaye à reprendre les tubes de Deep Purple)

- le service : la demi-heure passée on vous apporte une carte, qu'on vous retire au bout d'une autre demi-heure sans avoir pris de commande. Enigme: on s'interroge autour de la table (6 personnes), mais on reste, pour l'instant optimiste.

L'un des plus courageux du lot ose demander de nous orienter un peu différemment le tableau noir qui parait indiquer les plats proposés; une seconde serveuse apparait (la 1ère semble avoir renoncé à s'occuper de nous) qui 'miracle "consent à prendre une commande dans le brouhaha du groupe de rock de plus en plus rageur !).

Une autre demi heure passe: les plats arrivent, enfin la plupart.
- les plats
-surprises multiples: .les "côtes de boeuf" recommandées par la serveuse présentées sur assiette, autour d'une purée rachitiques et paraissent de nature , d'épaisseurs et de contexture différentes. c'est embêtant quand on est face et face et que l'assiette du voisin ou de la voisine apparait plus avantageuse que la vôtre.

.Le St Pierre , sans préparation, ni accompagnement disparait dans une assiette ou nagent d'une manière désordonnée des produits congelés mal identifiés et 15 G bien pesé d'une purée verdâtre, dont aujourd'hui encore je n'ai pas entièrement percé les mystères.

.la salade de chèvre repose sur des croûtes de pains rachitiques et rassises

. les pizzas , pour des raisons mystérieuses, ne sont pas prêtes: les heureux commanditaires en sont pour leurs frais. Elles arrivent enfin, mais pour des raisons qui échappent à tous elles arrivent à la table voisine. A peine réchauffées et sans intérêt elles sont vite abandonnées dans les assiettes à mi-parcours.

Amis stagiaires qui voulez vous lancer dans la restauration, courez y vite : vous apprendrez en deux heures de temps à l'aide de contre-exemples clairs et précis, plus qu'en 2 ans de cours théoriques
A vos dépens, bien entendu !!!

Avis publié : 31 octobre 2013

nous avons passes une superbe soiree au retaurant le migranier a biot nous nous sommes regales les plats etaient frais et bons parfait les pizzas excellentes,le personnel était tres compétents et tres sympathiques, le groupe de rock était genial vraiment superbe ambiance, et nous avons tres bien manges pour un prix derisoire rapport qualites prix c est tres rare de nos jours.nous avons été servi rapidement et sans attente,je conseille ce restaurant et bravo a l equipe du migranier

Les voyageurs ayant consulté Le Migranier ont aussi consulté