“Comme à la maison...”
Faire une demande
Excellent
facade est
terrasse principale
vue sur jardin et piscine
cuisine de la Villa Chandra
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Paul G
MARSEILLE
“Comme à la maison...”
Avis écrit le 20 mai 2012 Séjour en mai 2012

Claudia et Philippe vous accueillent vraiment comme des amis et sont au petit soin pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Ils connaissent très bien la région et sont de bons conseils pour les visites.
Les prestations sont vraiment à la hauteur et très bon marché compte-tenu de leur niveau. La bastide est superbe et irréprochable d'un point de vue propreté. Elle a été réhabilitée avec beaucoup de goût et offre un confort absolu. La literie est excellente et les chambres bien insonorisées. Le jardin est très agréable et parfaitement entretenu (le jardinier était là tous les jours). Il permet de prendre les petits déjeuners dehors dans un cadre de verdure calme et reposant.
Mention spéciale pour la marmelade d'orange "maison" de Claudia. Un grand bravo!
Sophie Paul et Inès.

Compagnons de voyage : En famille
stépha n
paris
“une excellente adresse tout près de nice”
Avis écrit le 19 avril 2012 Séjour en mars 2012

très bon séjour dans cette chambre d'hôte, où se combinent propreté, belle déco et chaleur des hôtes
tout est pensé pour passer un bon séjour dans ce havre de paix
prix très abordable pour des prestations digne de grands hôtels
proche de nice et surtout d'antibes qui est magnifique

nous y sommes allés pendant la fête de biot, fête du moyen âge intéressante à faire en famille ou en couple, ou avec des amis

PAMAXVers...
Versailles
“MERVEILLEUX ENDROIT”
Avis écrit le 14 septembre 2011 Séjour en août 2011
personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour à Toutes et Tous.

Une superbe adresse à vous recommander au pied de ce petit village de Biot que je connais assez bien pour y venir presque tous les ans et ce depuis près de 20 ans...
La Bastide Valmasque, (http://www.bastidevalmasque.com) qui, durant de nombreuses années est resté à l'abandon a été reprise et totalement restaurée par Claudia et Philippe avec un goût particulièrement juste et raffiné.
Au calme avec un bel espace jardin. Un endroit idéal pour profiter du soleil sans en supporter les désagréments…
Pour finir, l’accueil y est simple, courtois mais très convivial. Assurément une très bonne adresse pour les gens qui aiment le beau et la quiétude et appréciant la gentillesse…
Bonnes fin de vacances.

PAM

Emplacement Service
Do-on-the...
Marseille, France
“Calme et convivialité”
Avis écrit le 23 août 2011 Séjour en août 2011
personne ont trouvé cet avis utile

La Bastide Valmasque est une maison d'hôtes très calme et confortable, décorée avec beaucoup de goût. L'accueil de Philippe et Claudia est très chaleureux et grâce à leurs conseils nous avons passé un séjour très agréable. Tout était parfait, de la chambre au petit déjeuner. La chambre était d'une à la propreté irréprochable, nous avons été charmés par la décoration indienne. Nous espérons avoir bientôt l’occasion d’y séjourner à nouveau, lors d’un prochain passage sur la Côte d’Azur. Grand merci à nos hôtes ! Greg et Elodie

Rapport qualité / prix Propreté
HetP
“Une excellente adresse pour un séjour sur la Côte d'Azur”
Avis écrit le 20 juin 2011 Séjour en juin 2011

Une oasis de calme et de verdure, idéalement placée pour profiter des joies du littoral et des émerveillements de l'arrière pays. Un jardin où il fait bon se délasser après les escapades de la journée. Une maison très confortable et joliment aménagée. Et par dessus tout cela, la chaleur de l'accueil des maîtres des lieux.

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : Amis
sonoio_11
Bruxelles, Belgique
“IDEAL”
Avis écrit le 5 mai 2011 Séjour en avril 2011

Accueil chalereux, impression de faire partie de la famille; les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et originalité; la propreté règne; nous avons beaucoup apprecié la tranquillité et la beauté du jardin et le petit déjeuner à la terrasse. Endroit rêvé pour les amateurs de golf. Merci Claudia et Philippe pour votre ospitalité et gentilesse et aurevoir à la prochaine fois.
Patrizia et Pete (Belgique)

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Pomerol63
Courbevoie, France
“Évasion garantie”
Avis écrit le 28 février 2011 Séjour en février 2011

C est une magnifique parenthèse dans ce haut lieu du tourisme ou l'on cherche des endroits pour se sentir "chez soi" . A la Bastide, j ai trouvé cette atmosphère, le calme, une décoration exotique et chaleureuse, l'accueil de Chaudia et Philippe qui vous reçoivent comme des amis. Mais aussi la possibilité d' être entre soi, juste tranquille dans un des salons de jardin ou dans le salon télé.

J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Voyageur solo
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer