“Vacances aux superlatifs...”
Faire une demande
Excellent
facade est
terrasse principale
vue sur jardin et piscine
cuisine de la Villa Chandra
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ALLEINA
Herzelya
“Vacances aux superlatifs...”
Avis écrit le 12 avril 2013 Séjour en avril 2013

7 jours,6 chambres,5 confitures,4 familles,3 generations,2 hotes,1 sejour a ne pas manquer!
La realite depasse toutes les images-photos!
Je viens de passer avec mes enfants et mes petits enfants une semaine de vacances dans cette si belle maison d'hotes,avec tout ce qu'il y a de bon a offrir:
Claudia et Philippe-adorables:
des gens extraordinaires,gentils,aimables,souriants,accueillants,serviables,essayent et reussissent a satisfaire toutes nos attentes,meme plus,prets a aider dans n'importe quelle circonstances et a nous rendre heureux,chacun de nous et tous ensemble.
L'emplacement si tranquille et pourtant si proche de tous les points d'interet,l'aspect architectural plus qu'agreable,la proprete qui regne partout,les chambres superbes,chacune avec sa touche speciale,les petits-dejeuners delicieux et abondants,l'atmosphere si favorable pour se sentir tres a l'aise,le terrain de golf avoisine,tous les renseignements necessaires et les conseils facilitants recus,le jardin tellement attrayant,etc.etc.
Si on ajoute encore la tres sympa et bienveillante Jeanine,que peut-on demader de plus,afin d'accomplir une detente complete,une semaine parfaite,je repete:"un sejour a ne pas manquer!

Compagnons de voyage : Family
GregoireM...
Grenoble, France
“Trés agréable séjour”
Avis écrit le 8 mars 2013 Séjour en mars 2013

Un bel accueil, notre fille était chez elle au bout de 5 mn, les chambres sont superbes et la maison idéalement placée pour naviguer dans la région. Les golfeurs n'ont pas besoin de prendre la voiture. Le petit déjeuné avec les confitures maison, le jus d'orange maison, le thé maison est excellent. A retenir...

Compagnons de voyage : En famille
Mithrandi...
Rome, Italie
“Excellent séjour en tous points”
Avis écrit le 4 mars 2013 Séjour en mars 2013

Très agréable, calme, idéalement placé pour visiter la région facilement dans toutes les directions, accueil très sympathique et chaleureux, déco très jolie et originale, petit déjeuner très bien aussi... Nous y retournerons sûrement.

Compagnons de voyage : En couple
Charlotte...
“Paisible et accueillant”
Avis écrit le 4 novembre 2012 Séjour en novembre 2012
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux, une chambre très agréable et spacieuse, des confitures maison, des conseils avisés pour visiter la région et profiter des bonnes tables, quelques touches d'exotisme pour rappeler les vies antérieures des propriétaires, tout est là pour réussir votre prochaine escapade dans la région !
Merci aux propriétaires pour nous avoir si bien accueillis :)

domrav
“Ravissant!”
Avis écrit le 3 novembre 2012 Séjour en octobre 2012

Un endroit charmant pour un séjour sur la Côte d'Azur! Phillipe et Claudia multiplient les attentions pour le rendre encore plus agréable. Nos filles ont été charmées par leur gentillesse et leur accueil. On est ravis de ce séjour!

Mariannet...
“Un petit joyau”
Avis écrit le 15 juillet 2012 Séjour en juillet 2012

Il est des endroits qui vous imprègnent. La bastide de la valmasque fait partie de ces lieux, surprenants, tant on s'y sent bien immédiatement.
L'ambiance y est douce et chaleureuse, le décor qui allie tous les charmes de la Provence se marie avec perfection aux touches indiennes, subtilement parsemées au gré des pièces. Claudia et Philippe sont charmants, chaleureux, et vous offrent immédiatement le sentiment d'être chez vous. Bref, un lieu qui semble leur ressembler, idéal pour se ressourcer.
Adeptes des beaux hôtels, il s agissait de notre première chambre d'hôtes, probablement la dernière tant la barre est haute.
Avec certitudes nous y reviendrons, et nous ferons partager ce petit joyau à nos proches.
Marianne et Damien

Paul G
MARSEILLE
“Comme à la maison...”
Avis écrit le 20 mai 2012 Séjour en mai 2012

Claudia et Philippe vous accueillent vraiment comme des amis et sont au petit soin pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Ils connaissent très bien la région et sont de bons conseils pour les visites.
Les prestations sont vraiment à la hauteur et très bon marché compte-tenu de leur niveau. La bastide est superbe et irréprochable d'un point de vue propreté. Elle a été réhabilitée avec beaucoup de goût et offre un confort absolu. La literie est excellente et les chambres bien insonorisées. Le jardin est très agréable et parfaitement entretenu (le jardinier était là tous les jours). Il permet de prendre les petits déjeuners dehors dans un cadre de verdure calme et reposant.
Mention spéciale pour la marmelade d'orange "maison" de Claudia. Un grand bravo!
Sophie Paul et Inès.

Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer