“Fantastique!”
Faire une demande
Excellent
facade est
terrasse principale
vue sur jardin et piscine
cuisine de la Villa Chandra
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Laurence3...
Londres, Royaume-Uni
“Fantastique!”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en juillet 2013

Une adresse fortement recommandée. Nous y avons séjourne il y a un certain temps mais certainement un endroit magnifique avec des propriétaires charmants_ayant fait preuve d'une gentillesse incroyable lorsque notre fils a malheureusement contracte la varicelle 24h après notre arrivée. Les propriétaires se sont surpasses pour nous aider… et ce sont des choses que l'on n'oublie pas, même plusieurs années après!
Chambres très bien décorées, petit déjeuner délicieux, bref un passage oblige!

Compagnons de voyage : En famille
Georges H
Leverkusen, Allemagne
“un endroit superbe”
Avis écrit le 21 octobre 2013 Séjour en septembre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

chambres excellentes, un jardin et une terrase à reposer, accueil très sympa, très bon conseils de claudia et philippe pour les visites des différents sites, musées ...dans les environs.
un endroit pour revenir.

Yoann P
Bordeaux, France
“Une villa avec un très beau charme”
Avis écrit le 3 octobre 2013 Séjour en septembre 2013

Nos deux nuits dans cette villa resterons un très bon souvenir, un accueil formidable et de petites attentions fort appréciables. Très bien situé pour la visite du parc Marineland. De très bons conseils pour la visite du département.

guillemar...
Maisons-Laffitte, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 25 mai 2013 Séjour en mai 2013

3 jours de rêve chez Philippe et Claudia dont l'accueil est très chaleureux et les conseils précieux.
La déco est superbe et original. Les petits déjeuners sont parfaits et très sympathiques.
Nous avons pu nous reposer, lire et profiter de la maison et de la terrasse.
Nous reviendrons avec les enfants!

Votre tranche d'âge 35-49
Phgolfy
“Belle chambre d'hôte sans la convivialité des diners”
Avis écrit le 20 mai 2013 Séjour en mai 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine chez Philippe et Claudia. La Bastide Valmasque jouit d'un excellent emplacement pour les golfeurs que nous sommes ainsi que pour l'arrière pays.
Nous regrettons qu'il n'y ait pas de table d'hôtes
Pour une chambre d'hôtes (ANGUNA) à 140 euros petit déjeuner compris, ce tarif nous parait un peu excessif.
Nous avons trouvé également que le petit déjeuner était moyen au regard des chambres d'hôtes que nous avons pu faire.
Le côté appréciable durant notre séjour, est d'avoir eu de bons conseils de la part de Claudia et Philippe sur les restaurants de la Région.

Patrice M
“Bravo à Claudia et Philippe !”
Avis écrit le 11 mai 2013 Séjour en mai 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes totalement enchantés par notre récent séjour à la Bastide Valmasque, qui jouit d'une excellente situation géographique pour découvrir l'arrière-pays niçois, tout en garantissant un repos à la campagne à proximité du magnifique village de Biot (à découvrir absolument pour son centre historique et son hôtel-restaurant-musée Les Arcades, lieu d'anthologie) et à 5 mn de la mer. Mention spéciale à la décoration raffinée de la Bastide, à son jardin et à son solarium et au chaleureux accueil de Claudia et Philippe. Nous recommandons sans réserve. 5 étoiles.

Compagnons de voyage : En famille
MarionMau...
“À ne pas manquer!”
Avis écrit le 11 mai 2013 Séjour en mai 2013

Philippe, Claudia et Jeanine nous ont accueillis, servis, conseillés, et orientés tout au long de notre séjour. Le service était impeccable du début jusqu'à la fin. Tout était réuni pour que nous passions un très bon séjour à Biot. Nous avons séjournes dans la suite Anjuna, qui était juste extra !

Emplacement Propreté
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer